GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation pretre ombre

Aller en bas 
+8
wouawouawoum
Feïd
Docmachin
Cyndra
Grommir
Yorek
Locybé
kavaï
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kavaï
Membre
kavaï


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2010

postulation pretre ombre Empty
MessageSujet: postulation pretre ombre   postulation pretre ombre EmptySam 17 Avr 2010, 13:25

Bonjour je m'appel Jerome j'ai 28 ans et j'habite en charente maritime

mon perso in game s'appel Kavaï pretre ombre de lvl 80 avec seconde spe discipline en cours de stuff bien entendu priorité a la premiere spe ^^.


[url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Kava%C3%AF]

mes metiers sont : Couturier 447/450
Enchanteur 450/450

j'ai choisit couturier enchanteur pour les raisons qui sont les suivantes : couture pour le stuff au debut du perso et enchanteur pour tous ce qui est de puissance des sorts ou autres sur mon perso ^^

cela fait 3 ans que je joue a wow donc une certaine connaissance des raids ainsi que des donjons et avant j'etais chez les ultimate guardians et je suis parti car il prenais du pick up qu'il favorisais par rapport aux membres de la guilde meme si ceux ci gagnais au rand.
les injustices je n'aime pas ca.

ma motivation de vous rejoindre est que vs avancer bien ds icc et apperement il y a une bonne ambiance et mon but et d'arriver un jour peu etre au roi liche^^ comme on dis l'espoir fait vivre. Razz

mes rerolls sont un dk 80 dispo pour du colisé et debut de icc 10 et un mage arcane lvl 74

j'ai lue et j'accepte la charte de guilde.

en esperant vous rejoindre tres vite a++ all in game

je suis dispo tt les soirs en ce moment car en accident du travail suaf le dimanche car le dimanche c famille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

postulation pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre   postulation pretre ombre EmptySam 17 Avr 2010, 13:30

Bonjour à toi noble pretre du cote obscur de la force !

Je ne suis qu'un pretre à la retraite, mais voici deja quelques questions :
- quels jours pourras tu raid lorsque tu ne sera plus en arret maladie ?
- quel est ton cycle de dps ?
- quelles stats préviligies tu pour ton stuff ? Que penses tu de la hate ?
- Lornack t'a t il expliqué en détail notre systeme d'attirbution des loots (sorte de DKP) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Yorek
Membre



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2009

postulation pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre   postulation pretre ombre EmptySam 17 Avr 2010, 13:35

plop,

han tu es d ou en charentes maritime ?


sinon questions serieuses
je vois que tu as des bottes pullentraille 25 , en PU ou avec les ultimate ?
pkoi n as tu pas "plus" de pieces provenant des emblemes de givre ?
pkoi avoir choisi cette meta ?
ton trinket +128 inté est il opti ?

quelle est ton avancee pve icc surtout ?



quoi ... je joue mon feîd nan ?
Revenir en haut Aller en bas
kavaï
Membre
kavaï


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2010

postulation pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre   postulation pretre ombre EmptySam 17 Avr 2010, 13:36

alors pour repondre a tes questions apres mon arret je serai dispo quand meme tt les soirs apres si a vient a changer je le dirais

mon cycle dps est toucher vampirique attaque mentale peste devorante fouet mental et mot de l'ombre : douleur une fois les 5 tissages atteint vu que apres il est refresh avec le glyphe

pour mon stuff j'ai privilegié la puissance des sort bien entendu le toucher et maintenant je m'attaque a la hatequi je pense devient indispensable au bon dps du pretre ombre maintenant
oui il m'a expliquer l'attribution des loots bien entendu si ca fonctionne bien comme ca pas de soucis pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yorek
Membre



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2009

postulation pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre   postulation pretre ombre EmptySam 17 Avr 2010, 13:39

genre tu réponds au gm , mais moi tu t en fou !!!!!


pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
fffffffffffffffffffffffffff
fffffffff
ff
Revenir en haut Aller en bas
kavaï
Membre
kavaï


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2010

postulation pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre   postulation pretre ombre EmptySam 17 Avr 2010, 13:41

alors pour te repondre yorek

en charente maritime je suis de saintes

et pour en revenir a mon perso

les bottes pulentraille 25 oui je les ai eu avec les ultimate en alliance avec les cochons de guerre

concernant ma meta chasse on m'a dis que c'etais la mieux pour des caster et je trouve que elle va tres bien

je n'ai pas plus de piece avec les emblemes de givre car au debut j'ai fait l'imbecille a acheter des saronites primordiales avec et je m'en mort les doigts aujourd'huis

mon trinket +128 intell j'attend de trouver mieux sur icc^^

voila en esperant avoir repondu a tes attentes a++
Revenir en haut Aller en bas
Yorek
Membre



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2009

postulation pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre   postulation pretre ombre EmptySam 17 Avr 2010, 13:48

han je suis "originaire" de St porchaire , pas loin :ppp
ma femme aussi d ailleurs Smile
mais expatriés sur Angers ma ville d adoption

vous etiez en alliance avec les CdG , c est fini ?
dsl pour la meta , ils ont fait le coup aux cac en mettant presque 2x la meme , mais 1 uber et l autre a chier , je pensais qu il y a avait aussi un siegeterre mieux pour caster (ca fait longtemps que je joue plus caster dps en fait)
Revenir en haut Aller en bas
kavaï
Membre
kavaï


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2010

postulation pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre   postulation pretre ombre EmptySam 17 Avr 2010, 13:54

lol ok je connais bien st porchaire yorek

la meta on m'a dis que c'etais la meilleure apres si il existe mieux faites le moi savoir et nn l'alliance avec les cochons de guerre est tjr actuelle mais moi je ne suis plus chez les ultimate guardians car un gros different avec le mg qui comme tu peux le lire plus haut fais des injustices en raid puisque le pick up en question est sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Grommir




Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

postulation pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre   postulation pretre ombre EmptySam 17 Avr 2010, 14:00

Franchement postulation dégueulasse venant d'une personne de 28 ans je trouve ça étonnant de plus tu dis que cela fait 3 ans que tu joues a Wow et apperement tu connais tjrs pas la postulation type pour moi -1 a ce stade
Revenir en haut Aller en bas
Cyndra




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2009

postulation pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre   postulation pretre ombre EmptySam 17 Avr 2010, 14:17

Grommir a écrit:
Franchement postulation dégueulasse venant d'une personne de 28 ans je trouve ça étonnant de plus tu dis que cela fait 3 ans que tu joues a Wow et apperement tu connais tjrs pas la postulation type pour moi -1 a ce stade

T'es psycho-rigide ?
Revenir en haut Aller en bas
kavaï
Membre
kavaï


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2010

postulation pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre   postulation pretre ombre EmptySam 17 Avr 2010, 14:25

merci pour ta franchise grommir mais en ce qui concerne ma postulation j'ai reppris tt ce qui est demander apres a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

postulation pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre   postulation pretre ombre EmptySam 17 Avr 2010, 15:15

Cyndra a écrit:
Grommir a écrit:
Franchement postulation dégueulasse venant d'une personne de 28 ans je trouve ça étonnant de plus tu dis que cela fait 3 ans que tu joues a Wow et apperement tu connais tjrs pas la postulation type pour moi -1 a ce stade

T'es psycho-rigide ?

non sais juste un nain Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yorek
Membre



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2009

postulation pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre   postulation pretre ombre EmptySam 17 Avr 2010, 15:56

grom tjrs aussi grincheux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

postulation pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre   postulation pretre ombre EmptyLun 19 Avr 2010, 11:24

kavaï a écrit:
mon cycle dps est toucher vampirique attaque mentale peste devorante fouet mental et mot de l'ombre : douleur une fois les 5 tissages atteint vu que apres il est refresh avec le glyphe

coucou,

J'ai une question ... Toucher vampirique, attaque mentale peste dévorante fouet mental ...

Pourquoi lancer attaque mentale? si tu lance directement peste dévorante tu gagnes du temps ... tu sera a 5 stack donc 10% de dégats ... de la relancer attaque mental avec mot de l'ombre douleur ...

PS : ne me dis pas que tu lance attaque mentale pour le requicage ... un prêtre ombre oom ça n'existe pas ...

Le refresh peste dévorante toucher vampirique ce fait plus ou moins tjs en même temps ...
Une bubulle ou un mot de l'ombre mort si les deux CD (toucher et peste) sont trop éloignés ...

As tu déjà pensé à jouer en prenant en compte le Gcd?

Et deuxième question ... refresh par le glyphe ... nerf need rejouer ombre me semblait que c'était les trois points de template mis je ne sais plus ou qui permettait le refresh ...

La seule grande innovation depuis un bon bout de temps en ombre est la hâte ... mais pourquoi ?... me semble ne pas avoir vu de réponse ...

PS bis : pas besoin de répondre ... c'est juste question de glisser un mot
PS rienavoir : Bonne anniversaire www
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

postulation pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre   postulation pretre ombre EmptyLun 19 Avr 2010, 11:26

Feïd a écrit:

PS rienavoir : Bonne anniversaire www
merci Feid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
kavaï
Membre
kavaï


Nombre de messages : 75
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2010

postulation pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre   postulation pretre ombre EmptyLun 19 Avr 2010, 12:04

concernant mon cycle dps feïd si jamais tu as des conseils a me donner n'hesite pas je suis preneur mon cycle je le fais comme ca car tt simplement je le trouvais pas mal pour le dps apres si je fais une mauvais cycle ou tt simplement que je me trompe ds l'enchainement n'hesite surtout pas a me conseiller stp

il est vrai que la hate compte beaucoup pour le pretre ombre depuis pas mal de temps apres tous n'ont pas les memes reponse quand tu demande des conseils

certains te disent de monter ta spell avant la hate d'autres te disent la hate apres ton capé toucher et ainsi de suite alors il est vrai je teste plusieurs choses pour voir la meilleure

voila et j'espere a tres bientot in game ou sur le fofo

Laughing

et bon anniversaire www bounce
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

postulation pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre   postulation pretre ombre EmptyLun 19 Avr 2010, 12:28

Merci Smile

Pour moi depuis la derniere mise à jour je dirai Toucher (ultrra easy a atteindre normalement) puis Hate et enfin Spell (c'etait l'inverse avant). Maintenant tout depend de ton spell... si tu es a 2K c'est sur que c'est un peu juste en spell...

Sur le cycle je suis aussi comme Feid je ne lance que l'attaque une fois les 5debuff placés (mais ca fait longtemps que j'ai pas joué ombre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Grommir




Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

postulation pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre   postulation pretre ombre EmptyLun 19 Avr 2010, 13:55

Tjr -1 pathétique ...
Revenir en haut Aller en bas
Grommir




Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

postulation pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre   postulation pretre ombre EmptyLun 19 Avr 2010, 13:57

Ps Wow serai tu née le meme jour que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

postulation pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre   postulation pretre ombre EmptyLun 19 Avr 2010, 14:05

Grommir a écrit:
Ps Wow serai tu née le meme jour que moi ?
Le 18 Avril ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Grommir




Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

postulation pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre   postulation pretre ombre EmptyLun 19 Avr 2010, 16:32

A nan moi c'est le 19 XD
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

postulation pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre   postulation pretre ombre EmptyLun 19 Avr 2010, 16:51

j'y connais rien aux anges mais au vue de sa motiv je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

postulation pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre   postulation pretre ombre EmptyLun 19 Avr 2010, 18:10

eberyn a écrit:
sauf que c est pas un ange lui :p

ou alors un ange noir

s'quoi ce fake compte que tu as pris Yorek, on t'a reconnu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

postulation pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre   postulation pretre ombre EmptyLun 19 Avr 2010, 18:10

Grommir a écrit:
A nan moi c'est le 19 XD

Bon anniversaire vieux !!
'tain je comprends mieux pourquoi on est les deux ronchons de la guilde : deux béliers, 1j de naissance d'intervalle, deux hunts.... mouhahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
dhur




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 22/10/2009

postulation pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre   postulation pretre ombre EmptyLun 19 Avr 2010, 18:57

stop lui casser les pieds a ce pauvre pretre ! go recruter, deja il est motivé c est deja pas mal non ? et on vois aprés de toute façon faut pas faire les diffiçile vu la conjoncture
moi j ai une question ! tu poses quoi comme toto ? et puisqu on y est est ce que tu fais souvent +2 sur les loots ? affraid
et bon anniv a qui deja.....;a ui www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: postulation pretre ombre   postulation pretre ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pretre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annabëlla [pretre-ombre]
» Apply - Prêtre (sacré/ombre) - Feïd
» pretre heal/dps
» Postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: