GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80

Aller en bas 
+7
Fury
wouawouawoum
Nova
Cyndra
Achaïah
The Mog
tolaria
11 participants
AuteurMessage
tolaria
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2009

Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 Empty
MessageSujet: Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80   Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 EmptyDim 25 Oct 2009, 20:20

Petite présentation IRL :

prénom:Serge Bouvard
âge: 24 ans
célibataire
je suis en 2 eme informatique de Gestion a l'HENAM.


- Pseudo: Tôlaria

- Classe: Chevalier de la mort

- Level: 80

- Link template et lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=T%C3%B4laria&gn=Les+Elus+Des+Dieux
spé givre ambi dps. J'essaie des fois de tank avec la double spe mais je suis vraiment nul dans ce rôle.

- Métiers : Minage 450/ Forge 445.

- Expérience de wow (durée, VHL, Ancienne guilde)
j'ai commencer wow mi-Janvier 2008 je jouais un prêtre nomé Tolaria (oui que d'originalité dans les noms de mes persos) que certain ici ont connu du temps de la BBC.
anciennes guilde: La Bande de Bras Cassés et Les élus des dieux
mon expérience Vhl : nax 10/25 mais pas fini , quelques boss de Uldu 10 et le 1er boss du Coli.

- Raison de la candidature et explication des motivations pour intégrer la guilde
Je postule principalement pour pouvoir continuer de Raid avec les élus mais surtout Cyndra.

- Disponibilité pour jouer, minimum de 2 soirs en semaine requis
je joue moins souvent qu'avant, mais je peux libérer 2 soir par semaine.

- Rerolls: Tolaria prêtre Ombre lvl 76 je l'ai un peu abandoné le pauvre
Carna Mage lvl 12 je crois

- Approbation de la charte
lu et approuver

je rajoute que pour le moment je ne peux pas faire du raid 25 car meme details au minimum j'assiste a une scéance de diapo a partur du moment ou les combat s'angagent jusqu'a ce qu'ils finissent
Revenir en haut Aller en bas
The Mog




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2009

Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80   Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 EmptyDim 25 Oct 2009, 21:11

moa je dit +1
ha bah non suis pas de la cette guilde pour le mom oups lol!
Revenir en haut Aller en bas
Achaïah




Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80   Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 EmptyDim 25 Oct 2009, 23:41

+1 toto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyndra




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2009

Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80   Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 EmptyLun 26 Oct 2009, 17:54

tolaria a écrit:


Je postule principalement pour pouvoir continuer de Raid avec les élus mais surtout Cyndra.



/kiss toto !
Revenir en haut Aller en bas
Nova




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2009

Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80   Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 EmptyLun 26 Oct 2009, 17:56

Attention je vais plomber sa candidature :

il est belge
Revenir en haut Aller en bas
Achaïah




Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80   Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 EmptyLun 26 Oct 2009, 18:04

Et c'est le petit frère de Pabou pour ceux qui auraient du mal a faire le lien BBc Smile
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80   Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 EmptyLun 26 Oct 2009, 18:08

On avait reconnnu le pseudo de l'ancien pretre qu'il fut autrefois
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
tolaria
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2009

Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80   Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 EmptyDim 20 Déc 2009, 16:53

je remonte ma candidature après un peu plus d'un mois.
je n'ai pas su y donné suite a cause du temps que l'école m'a pris ces dernières semaine et aussi car mon temps de jeu était terminé et que je n'avais pas moyen d'en reprendre, j'espère que ce temps est passé maintenant.
je viens de faire un edc10 avec des gens des brotherhood et ca m'a bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndra




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2009

Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80   Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 EmptyDim 20 Déc 2009, 17:21

J'espère que tes soucis irl sont bien terminés et que tu vas pouvoir recommencer à jouer avec nous et nous défoncer au kikimeter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fury




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2009

Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80   Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 EmptyLun 28 Déc 2009, 15:46

Cyndra a écrit:
J'espère que tes soucis irl sont bien terminés et que tu vas pouvoir recommencer à jouer avec nous et nous défoncer au kikimeter ^^

hem hem, je rectifie "te défoncer au kikimeter"

+1 ^pour moi !

Ps : C'est Soho !!

KIssssss
Revenir en haut Aller en bas
Cyndra




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2009

Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80   Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 EmptyLun 28 Déc 2009, 17:31

Bon toto t'as intérêt à assurer et défoncer Soho !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
khatkhat
Ancien officier
khatkhat


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/10/2008

Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80   Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 EmptyLun 28 Déc 2009, 19:23

Salut
Il y a beaucoup d'off abs pour les fêtes (perso avant les post d'aujourd'hui javais complètement raté le up du post
Tout ca pour dire qu'il ne faut pas t'inquiéter si tu n'a pas eu beaucoup de réaction jusqu'à maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
tolaria
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2009

Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80   Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 EmptyLun 28 Déc 2009, 19:46

Oki khat, je comprends que les gens veuillent être en famille ou au ski, je ne m'inquiétais pas pour ca, je suis pas super presser pour la réponse étant en période de blocus et examen la semaine prochaine pour 2 semaine et je n'ai plus de temps de jeu (en fait la j'ai pu jouer grâce au 7 jours que blibli a offert pour noël et la 3.3), je me rend compte que je ne pourrait pas vous rejoindre avant la mi-janvier.
Revenir en haut Aller en bas
tolaria
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2009

Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80   Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 EmptyMar 12 Jan 2010, 20:25

Je viens vous rappeler ma postulation, si vous voulez bien de moi bien sur, je sais que j'ai un temps de jeux assez chaotique.
Je fini mes examens Vendredi et j'ai déjà acheté la carte pré-payée, par contre j'hésite a reprendre mon prêtre en main il est lvl 79 et j'ai pris goût au heal.
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80   Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 EmptyMar 12 Jan 2010, 21:28

tolaria a écrit:
par contre j'hésite a reprendre mon prêtre en main il est lvl 79 et j'ai pris goût au heal.
... on connait d'hors et déjà mon point de vue sur la question des prêtres* ...

* j'anticipe peut être qui sait
Revenir en haut Aller en bas
tolaria
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2009

Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80   Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 EmptyMar 12 Jan 2010, 21:32

Moi je connais pas ton point de vue sur les prêtre, mais si vous n'en voulez pas de nouveau (surtout unstuff comme il le sera) je continuerai sur mon main actuel, le dk décrit dans le poste initial.
Revenir en haut Aller en bas
Achaïah




Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80   Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 EmptyMar 12 Jan 2010, 23:25

ca m'etonnerait qu'il y ai "trop" de pretre sachant que MHJ arrete pour une durée indeterminée, que moi j'arrete Eldre'thalas pour une durée indeterminée, que www joue son hunt (enfin les dernieres fois ou je l'ai vu jouer), il reste donc théliandre et feid si je n'en oublie pas Smile

Apres certes unstuff toto mais le stuff ca se farme super vite si t'es motivé et que t'as le temps de chain hero...
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80   Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 EmptyMer 13 Jan 2010, 01:19

need un priest ombre bourdel ^^
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80   Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 EmptyMer 13 Jan 2010, 10:27

Tolaria a postulé avec son DK, il sera donc guildé avec son DK en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
tolaria
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2009

Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80   Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 EmptyMer 13 Jan 2010, 10:51

Ça a le mérite d'être clair, je resterai sur Tôlaria.
Mais ça veut dire que vous m'acceptés dans vos rangs?
Revenir en haut Aller en bas
Cyndra




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2009

Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80   Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 EmptyMer 13 Jan 2010, 11:29

tolaria a écrit:
Je fini mes examens Vendredi


Je finis jeudi soir moi et j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

/repars réviser...
/aime faire des posts inutiles en période d'examens histoire de faire autre chose que réviser...
Revenir en haut Aller en bas
tolaria
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2009

Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80   Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 EmptyMer 13 Jan 2010, 11:52

Cyndra a écrit:
tolaria a écrit:
Je fini mes examens Vendredi


Je finis jeudi soir moi et j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

/repars réviser...
/aime faire des posts inutiles en période d'examens histoire de faire autre chose que réviser...
Courage Cynd, moi la il me reste encore 3 exams sur une sessions de 11 et c'est pas les plus passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80   Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 EmptyMer 13 Jan 2010, 11:53

limite dk on en a trop priest ombre on en a 0 - drood équi 1 mais pas souvent présent en raid, resultat faut que je up mon touchez (cara perdu pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80   Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 EmptyMer 13 Jan 2010, 13:44

Docmachin a écrit:
limite dk on en a trop priest ombre on en a 0 - drood équi 1 mais pas souvent présent en raid, resultat faut que je up mon touchez (cara perdu pour rien)
Cette discution sera traitée dans un autre post pupulse. Tolaria tu es accepté on attend juste que tu wisp un officier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Chandombre
Membre
Chandombre


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2008

Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80   Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 EmptyMer 20 Jan 2010, 09:51

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80   Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort level 80!
» Hikari, chevalier de la mort 80 [test]
» Chevalier de la mort Sang / Givre : Darkbros
» Groupe Elus - Eberyn
» Groupe Elus : Soho guerrière 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: