GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Groupe Elus : Soho guerrière 80

Aller en bas 
+8
Fury
Thalanor
Docmachin
Tateu
Achaïah
wouawouawoum
Locybé
Soho
12 participants
AuteurMessage
Soho




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2009

Groupe Elus : Soho guerrière 80 Empty
MessageSujet: Groupe Elus : Soho guerrière 80   Groupe Elus : Soho guerrière 80 EmptyJeu 22 Oct 2009, 15:03

Présentation IRL :

Je m'apelle Christophe, j'ai 22ans et 23 dans 1mois! J'ai une petite copine (pour les intéressés) et je ne porte actuellement pas de sous vêtements (tjrs pr les intéressés!). Je suis dans une passe un peu bizzare de ma vie, je vais sûrement arrêté mon BTS NRC en alternance, ou je suis en deuxième année. Je n'ai pas de boulot actuellement non plus, c'est pourquoi je suis très présent sur le jeu (oui oui, vous pouvez le dire "spéce de légume!").

Présentation IG :

- Pseudo : Soho

- Classe : Guerrière

- Level : 80

- Link template et lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Soho
Je suis spé arme et il m'arrive de me respé fury de temps en temps. La spé def est là pour dépanner s'il le faut!

- Métiers : Joallier et Forge

-Pourquoi les avoir choisis : Pour me rajouter des chasses et y mettre de grosses gemmes !
*Pourquoi ne sont ils pas up à fond : Car je suis un flemmard et que c'est long à monter sans métier de récolte. Mais je m'y remet en ce moment, doucement mais sûrement, apres le up 80 de ma mineuse.

- Expérience de wow (durée, VHL, Ancienne guilde) : Je joue depuis que le jeu est sortie. Tout clean en classique sauf C'thun, Tout clean en outreterre sauf le conseil illidari et Illidan + l'instance du soleil (je sais plus le nom), et pour Norfendre [Clean] Ony 10 Kora 10/25 Sartha 10/25 (0 add) Naxx 10/25[/Clean] et avec une experience dans Ulduar10 qui s'arrete a Auriaya (incluse) mais je connais qd même les techs des boss suivants.

- Raison de la candidature et explication des motivations pour intégrer la guilde : Si je postule chez vous, c'est tout d'abord pour suivre mes amis IG, et surtout des amis IRL et mon cousin Thalanor avec qui je joue depuis mon debut au jeu. Et j'ai également une grosse faim de raid, étant un ancien joueur hardcore pve, le pve HL me manque!

- Disponibilité pour jouer, minimum de 2 soirs en semaine requis : Oki, NP !

- Rerolls : *Capriss Chaman Heal / Dps (élém) - Mineuse http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Capriss
*Elfüme Hunt spé survie - Alchi / Herbo http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Elf%C3%BCme

- Approbation de la charte : Charte lu et approuvée



Les addons obligatoires
- Teamspeak - OK
- Omen, version la plus récente cela va de soi - OK
- ORA 2 - OK
- BigWigs - OK


Dernière édition par Soho le Jeu 22 Oct 2009, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Groupe Elus : Soho guerrière 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Soho guerrière 80   Groupe Elus : Soho guerrière 80 EmptyJeu 22 Oct 2009, 15:06

Citation :
mon cousin Thalanor

OMG ils debarquent en famille!!!!!!!!! AU SECOURRRRR!!

Non je rigoleeee

+1 pour moi pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Groupe Elus : Soho guerrière 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Soho guerrière 80   Groupe Elus : Soho guerrière 80 EmptyJeu 22 Oct 2009, 15:26

Soho a écrit:
[u][b][color=red]tjrs pr les intéressés
euh plutot IntéresséEs non ? mouhahahahahha

Quelques questions :
- si tu tanks, sur qui mets tu ta vigilance : sur le MT2 ? sur un heal ? sur un dps ?
- que penses tu du fufu elfique en tant que tank ? quel interet ?
- qu'apportes tu en raid avec ta spé ? (je lirai la réponse pour ma culture générale, car j'en ai aucun idée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Achaïah




Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Groupe Elus : Soho guerrière 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Soho guerrière 80   Groupe Elus : Soho guerrière 80 EmptyJeu 22 Oct 2009, 16:49

J'ai entendu dire qu'ils en avaient une grosse dans la famille.... tjs pour les interessé(e)s ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Groupe Elus : Soho guerrière 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Soho guerrière 80   Groupe Elus : Soho guerrière 80 EmptyJeu 22 Oct 2009, 18:01

Achaïah a écrit:
J'ai entendu dire qu'ils en avaient une grosse dans la famille.... tjs pour les interessé(e)s ! XD


une grosse feneante???? oue ca m'etonne pas ... lol
mais bon pour thalanor ca peut en attirer quelqu'unes hein on sait jamais ..... perso ce que j'ai a la maison me suffit... quand elle veut bien bosser.../kiss mon amour


Citation :
je ne porte actuellement pas de sous vêtements

bah tu sais en meme temps le GM joue a poil pendant les raids alors......... mets toi a l'aise ca nous gene pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Groupe Elus : Soho guerrière 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Soho guerrière 80   Groupe Elus : Soho guerrière 80 EmptyJeu 22 Oct 2009, 18:01

Citation :

- que penses tu du fufu elfique en tant que tank ? quel interet ?
Je la connais la réponse moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Groupe Elus : Soho guerrière 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Soho guerrière 80   Groupe Elus : Soho guerrière 80 EmptyJeu 22 Oct 2009, 18:06

Citation :

- que penses tu du fufu elfique en tant que tank ? quel interet ?

INUTIL et sa SUXX ^^ (dédicasse a mumu qui suxx au tanking^^)


ba sinon +1 ci votre mentaliter na pas changez, jouez avec vous est plaisant. (allez pas dire ce que je n'est pas dit, et ne déformer pas ma phrase plz^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thalanor
Membre
Thalanor


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 19/10/2009

Groupe Elus : Soho guerrière 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Soho guerrière 80   Groupe Elus : Soho guerrière 80 EmptyJeu 22 Oct 2009, 18:43

Impulse a écrit:
ne déformer pas ma phrase plz^^)

C'est pas ta phrase qu'on va déformer Very Happy

chaiaia a écrit:
J'ai entendu dire qu'ils en avaient une grosse dans la famille....

Oui c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Fury




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2009

Groupe Elus : Soho guerrière 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Soho guerrière 80   Groupe Elus : Soho guerrière 80 EmptyJeu 22 Oct 2009, 19:15

Je confirme également les dires d'Acha...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soho




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2009

Groupe Elus : Soho guerrière 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Soho guerrière 80   Groupe Elus : Soho guerrière 80 EmptyJeu 22 Oct 2009, 19:16

wouawouawoum a écrit:
Soho a écrit:
[u][b][color=red]tjrs pr les intéressés
euh plutot IntéresséEs non ? mouhahahahahha

Quelques questions :
- si tu tanks, sur qui mets tu ta vigilance : sur le MT2 ? sur un heal ? sur un dps ?
- que penses tu du fufu elfique en tant que tank ? quel interet ?
- qu'apportes tu en raid avec ta spé ? (je lirai la réponse pour ma culture générale, car j'en ai aucun idée Razz )


Intéressées oui ^^ J'aime pas trop les poils Wink lol

-Je n'utilises pas vigilance, c'est un choix perso car je n'en ai pas vraiment l'utilité. Apres si jamais je dois tanker par moment, je peux me respé ss pb. Dans l'hypothese ou j'ai vigilance je le place sur un gros dps en général.
-Fufu en tant que tank? Ben s'amuser a faire mourrir son raid, ou sortir de combat si jamais le raid est mort? Sinon je vois pas!
-Avec ma spé arme? ce que j'apporte au raid? Appart du dps je vois pas trop, c'est sûr! Mon cri PA est ecrasé par une béné, et mon cri de commandement est écrasé par le pet démo ^^
Sauf si on me demande en tank, ou là je sers a prendre les coups lol

PS : Experience : Clean colisee 10 (avec ma chamy) (down tt a l'heure du coup je connais encore mieux les strats!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achaïah




Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Groupe Elus : Soho guerrière 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Soho guerrière 80   Groupe Elus : Soho guerrière 80 EmptyJeu 22 Oct 2009, 19:45

Aldhrana/Fury a écrit:
Je confirme également les dires d'Acha...


Groupe Elus : Soho guerrière 80 Icon_wink

ca c'est le 3eme cousin qui se tappe l'inscruste sur le fofo ! Hannnn alalala le trio de BeauxGosses :p
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Groupe Elus : Soho guerrière 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Soho guerrière 80   Groupe Elus : Soho guerrière 80 EmptyJeu 22 Oct 2009, 19:53

wouawouawoum a écrit:

Quelques questions :
- si tu tanks, sur qui mets tu ta vigilance : sur le MT2 ? sur un heal ? sur un dps ? sur Feïd?
- que penses tu du fufu elfique en tant que tank ? quel interet ?
- qu'apportes tu en raid avec ta spé ? (je lirai la réponse pour ma culture générale, car j'en ai aucun idée Razz )

1 - sur un pet ou feid c'est du pareille au même ... ah non les pets on les veut tous ... feïd on l'évite
2 - idéal pour faire reprendre l'aggro au plus gros dps ... et par ce fit idéale pour faire paraitre les week plus fort qu'ils ne sont ...
3 - feu de camp et amrshmellow

Trop facile les questions ... que je qualifierai de moyenne ...
Revenir en haut Aller en bas
Grommir




Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

Groupe Elus : Soho guerrière 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Soho guerrière 80   Groupe Elus : Soho guerrière 80 EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:03

-1 tu es un war
+1 Tu es une gonzesse
donc ca nous fait 0
Mais si tu vex le plus rejoin moi au motel de dala !
Revenir en haut Aller en bas
Temperorr

Temperorr


Nombre de messages : 309
Age : 50
Date d'inscription : 18/05/2009

Groupe Elus : Soho guerrière 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Soho guerrière 80   Groupe Elus : Soho guerrière 80 EmptyVen 23 Oct 2009, 01:03

dans le milieu des guerriers on se méfie toujours d'un nain qui donne rv au motel et pas à la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Soho




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2009

Groupe Elus : Soho guerrière 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Soho guerrière 80   Groupe Elus : Soho guerrière 80 EmptyVen 23 Oct 2009, 02:03

Encore merci pour le raid de ce soir, c'étais vraiment super! Vivement le prochain! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Drysti




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2009

Groupe Elus : Soho guerrière 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Soho guerrière 80   Groupe Elus : Soho guerrière 80 EmptyVen 23 Oct 2009, 02:41

Yop Soho

Alors pour toi ce seras direct un -1, go rename, imbuvable cette boisson drunken drunken

Une seul et unique question pour toi.

-A tu penser a faire la requête Mj, pour la toute petite hache qui ne te vas pas du tout ? Shocked



Soho a écrit:
Vivement le prochain! ;-)


ça vas pas être la fête tous les jours non plus, la prochaine fois tu seras tout en bas du dsk rendeer


Dernière édition par Drysti le Ven 23 Oct 2009, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Groupe Elus : Soho guerrière 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Soho guerrière 80   Groupe Elus : Soho guerrière 80 EmptyVen 23 Oct 2009, 10:32

Achaïah a écrit:
Aldhrana/Fury a écrit:
Je confirme également les dires d'Acha...


Groupe Elus : Soho guerrière 80 Icon_wink

ca c'est le 3eme cousin qui se tappe l'inscruste sur le fofo ! Hannnn alalala le trio de BeauxGosses :p

Je cris .. AU SECOURRRR invasionnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Soho




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/10/2009

Groupe Elus : Soho guerrière 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Soho guerrière 80   Groupe Elus : Soho guerrière 80 EmptyVen 23 Oct 2009, 15:40

Drysti a écrit:
Yop Soho

Alors pour toi ce seras direct un -1, go rename, imbuvable cette boisson drunken drunken

Une seul et unique question pour toi.

-A tu penser a faire la requête Mj, pour la toute petite hache qui ne te vas pas du tout ? Shocked



Soho a écrit:
Vivement le prochain! ;-)


ça vas pas être la fête tous les jours non plus, la prochaine fois tu seras tout en bas du dsk rendeer

Ca n'empêche que je me régale qd même en raid ! :p

Dsk je connais ps du tout, j'ai eu une vague expérience des DKP ^^ ca doit être la nouvelle version j'imagine? :-p
Kiss!
Revenir en haut Aller en bas
Drysti




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2009

Groupe Elus : Soho guerrière 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Soho guerrière 80   Groupe Elus : Soho guerrière 80 EmptyVen 23 Oct 2009, 16:30

Soho a écrit:


Dsk je connais ps du tout, j'ai eu une vague expérience des DKP ^^ ca doit être la nouvelle version j'imagine? :-p
Kiss!


+ 1 Soho bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Elus : Soho guerrière 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Soho guerrière 80   Groupe Elus : Soho guerrière 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Elus : Soho guerrière 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Elus - Eberyn
» Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80
» dhur :cham heal groupe elus
» Groupe Elus Galadriéle Prêtresse heal lvl 80
» Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: