GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80

Aller en bas 
+4
Locybé
Docmachin
Bouncette
Fury
8 participants
AuteurMessage
Fury




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2009

Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80 Empty
MessageSujet: Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80   Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80 EmptyDim 25 Oct 2009, 17:27

Bonjour tout le monde!

- Petite présentation IRL : Je m'appelle Sébastien, j'ai 22ans, je suis technicien d'analyses physiques sur Aix en Provence et accessoirement je suis le cousin (encore un) de Thalanor et Soho! Je suis célibataire. Là je porte un boxer noir, en général je porte des trucs faciles à enlever… mais toujours propre !

- Pseudo : Füry

- Classe : Druide

- Level : 80

- Link template et lien armurerie :

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Füry

Alors évidement, comme je viens de up, niveau stuff c’est pas la joie pour le moment…

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Füry&gn=Les+Elus+Des+Dieux

- Métiers :
Enchanteur et Mineur. Enchanteur parce qu’à la base c’était pour avoir les enchant sur anneaux et puis c’est un métier que j’aime bien! Je l’ai mis de coté pendant mon leveling, je me suis contenté de garder les compos donc je devrais up rapidement. Et mineur pour me faire un peu d’argent en revendant mes récoltes mais j’ai un peu abandonné pour le moment…

- Expérience de wow (durée, VHL, Ancienne guilde) :