GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80

Aller en bas 
+4
Locybé
Docmachin
Bouncette
Fury
8 participants
AuteurMessage
Fury




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2009

Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80 Empty
MessageSujet: Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80   Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80 EmptyDim 25 Oct 2009, 17:27

Bonjour tout le monde!

- Petite présentation IRL : Je m'appelle Sébastien, j'ai 22ans, je suis technicien d'analyses physiques sur Aix en Provence et accessoirement je suis le cousin (encore un) de Thalanor et Soho! Je suis célibataire. Là je porte un boxer noir, en général je porte des trucs faciles à enlever… mais toujours propre !

- Pseudo : Füry

- Classe : Druide

- Level : 80

- Link template et lien armurerie :

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Füry

Alors évidement, comme je viens de up, niveau stuff c’est pas la joie pour le moment…

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Füry&gn=Les+Elus+Des+Dieux

- Métiers :
Enchanteur et Mineur. Enchanteur parce qu’à la base c’était pour avoir les enchant sur anneaux et puis c’est un métier que j’aime bien! Je l’ai mis de coté pendant mon leveling, je me suis contenté de garder les compos donc je devrais up rapidement. Et mineur pour me faire un peu d’argent en revendant mes récoltes mais j’ai un peu abandonné pour le moment…

- Expérience de wow (durée, VHL, Ancienne guilde) :
Je suis sur wow depuis le début, j’ai commencé par la horde puis j’ai rejoins la famille coté alliance sur EldreThalas. J’ai eu l’occasion de faire pas mal d’instance de raid donc (Naxx10/25, Uldu10 pour les dernieres en date). J’ai pas encore pu jouer au colisée mais je connais deja quelques boss.

- Raison de la candidature et explication des motivations pour intégrer la guilde :
Après un break estival de 4/5 mois, j’apprends que mes potes changent de guilde pour venir chez les Brotherhood ! C’est ca qui m’a donné envie de revenir sur wow, un peu d’air frais, de changement ! Et puis évidement de rejouer avec ceux que je connais déjà ! (Il parait aussi qu’il y a du challenge au niveau dps :p)

- Disponibilité pour jouer, minimum de 2 soirs en semaine requis :
Environ 2 soirs par semaine.

- Rerolls :
A la base, c’est Füry mon reroll. Je jouais ma démo, Aldhrana, en main.
C’est tout ce que j’ai sur le serveur.

- Approbation de la charte :
C’est bon pour moi !


On m’a dit que le nombre de démo était deja convenable dans votre guilde. J’aimerai donc intégrer votre guilde avec ma druide en spé équi. Le « soucis » pour le moment, c’est qu’elle vient tout juste de passer lvl 80. Aussi, si vous le souhaitez, je pourrai prendre ma démo si vous avez besoin d’aide en raid (je serai beaucoup plus efficace avec), tout en continuant à jouer ma druide pour avoir un stuff correct avant de faire des raids avec. Je propose, vous décidez !

En attendant vos commentaires, questions, insultes… Very Happy Ici même ou IG !

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80   Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80 EmptyDim 25 Oct 2009, 17:45

oh un druide equi serais bien car le notre ne eput plus jouer la semaine ...........
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80   Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80 EmptyDim 25 Oct 2009, 19:26

Bouncette a écrit:
oh un druide equi serais bien car le notre ne eput plus jouer la semaine ...........

ouaip +1 ^^

apres niv de ton stuff .... osef ? ^^ (tu peut te stuff en speed sur de l'hero et une fois +/- stuff go edc 10/25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80   Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80 EmptyDim 25 Oct 2009, 20:10

+1 pour moi mais stoppez l'invasion la rooooo
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Achaïah




Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80   Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80 EmptyDim 25 Oct 2009, 23:48

+1 cay un bogoss !! :p
Ravie que cette postulation massive soit une motivation pour te faire revenir jouer Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
The Mog




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2009

Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80   Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80 EmptyLun 26 Oct 2009, 06:38

euh + 1, mais c mon bo goss a moa, pas touch
mais lol faut que j'arrete de boire, vais finir par me faire kik du fofo ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fury




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2009

Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80   Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80 EmptyLun 26 Oct 2009, 13:47

Ahah, merci pour les compliments :p


@ Impulse : J'ai deja commencé le farm des instances! Mais pour le moment j'ai pas eu de chance, soit ya rien qui tombe, soit c'est pas moi qui gagne le loot... x)
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80   Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80 EmptyLun 26 Oct 2009, 13:53

Bouncette a écrit:
oh un druide equi serais bien car le notre ne eput plus jouer la semaine ...........
Je plussoies
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Fury




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2009

Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80   Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80 EmptyMer 28 Oct 2009, 17:54

Hellow!

Je fais un ptit up pour vous remercier pour le raid Uldu hier soir et pour vous faire part de ma progression. J'ai deja récupérer 7 pièces épiques sympa à edc normal et héro.

Ca avance, ca avance...


A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80   Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80 EmptyMer 28 Oct 2009, 23:05

courage !!!!
Ca fait plaisir de voir que tu avances dans l'equipement de ta chouette
Revenir en haut Aller en bas
Nova




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2009

Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80   Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80 EmptyJeu 29 Oct 2009, 08:10

ça c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80   Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Elus - Eberyn
» Groupe Elus : Soho guerrière 80
» Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80
» dhur :cham heal groupe elus
» Groupe Elus Galadriéle Prêtresse heal lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: