GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 slim mage

Aller en bas 
+12
Locybé
khatkhat
Feïd
Tateu
Theliandre
Athryna
Thalanor
Yorek
Onydas
wowwarrior
yoyo2k
aldøø
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
khatkhat
Ancien officier
khatkhat


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/10/2008

slim mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slim mage   slim mage - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 11:42

hum... dommage que ca parte en sucette comme ca
enfin c'est pas grave ca me fait du boulot en moins
Revenir en haut Aller en bas
Thalanor
Membre
Thalanor


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 19/10/2009

slim mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slim mage   slim mage - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 11:43

Feid à accompli le haut fait "prend un calmant !"
Revenir en haut Aller en bas
yoyo2k

yoyo2k


Nombre de messages : 59
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2009

slim mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slim mage   slim mage - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 11:57

khatkhat a écrit:
hum... dommage que ca parte en sucette comme ca
enfin c'est pas grave ca me fait du boulot en moins

Bravo et lui c'est un off
Revenir en haut Aller en bas
Theliandre




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2009

slim mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slim mage   slim mage - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 12:04

Re-bonjour,

Sans vouloir aucunement polémiquer, je voudrais juste préciser que moi personnelement je ne te connais pas.
Donc, du coup, même si j'ai un gros apriori positif vu tes potes, ben, ta postulation me refroidit ...

Même si je ne suis pas Off, pas GM et si mon avis n'interesse personne, j'aimerais quand même en savoir un peu plus sur les gens qui veulent rentrer dans ma guilde ...

Ben, je sais pas, quand tu rentres chez quelqu'un, le minimum s'est de te présenter correctement , c'est de la simple politesse, non ?
Et c'est l'interet de tout sujet de postulation : se présenter correctement Wink

Allez forcement, il y a un cadre formel dans lequel il faut s'inscrire : simplement pour plus de lisibilité pour tout le monde. Je comprends que ça peut enérver.
Mais bon, ces règles ont été établis dans un souci d'efficacité. Essayons de s'y plier.

Et puis, entre nous, c'est quand même pas la mer à boire Smile

Quoiqu'il en soit, la guilde a toujours accordé une grande importance aux liens qui peuvent exister entre les gens (J'en suis la preuve vivante)
Donc, tachons de rester calme et constructif Smile
Revenir en haut Aller en bas
khatkhat
Ancien officier
khatkhat


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/10/2008

slim mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slim mage   slim mage - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 12:08

yoyo2k a écrit:
khatkhat a écrit:
hum... dommage que ca parte en sucette comme ca
enfin c'est pas grave ca me fait du boulot en moins

Bravo et lui c'est un off

Oui je suis un off et j'assume ces propos.
Voir que pour une postulation les gens se tire dans les pattes sans raisons apparente ca me gave.
Voir des réactions disproportionnées dans un sens comme dans l'autre ca ma gave aussi.
Une guilde est un groupement d'individu les chances pour qu'on s'entende avec tout le monde sont quasi nul.
Si chacun ne peux pas faire un minimum de concessions on arrive a rien ou a des situation ubuesque comme celle que nous vivons actuellement.
Alors oui je me réjouis de ne pas avoir eu le temps de m'occuper de cette affaire vu que de toute évidence j'aurais simplement perdu mon temps étant donné que personne ne veux faire de concession alors que ces la base même de tout vie en société
Revenir en haut Aller en bas
aldøø




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2009

slim mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slim mage   slim mage - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 12:22

Theliandre a écrit:
Re-bonjour,

Sans vouloir aucunement polémiquer, je voudrais juste préciser que moi personnelement je ne te connais pas.
Donc, du coup, même si j'ai un gros apriori positif vu tes potes, ben, ta postulation me refroidit ...

Même si je ne suis pas Off, pas GM et si mon avis n'interesse personne, j'aimerais quand même en savoir un peu plus sur les gens qui veulent rentrer dans ma guilde ...

Ben, je sais pas, quand tu rentres chez quelqu'un, le minimum s'est de te présenter correctement , c'est de la simple politesse, non ?
Et c'est l'interet de tout sujet de postulation : se présenter correctement Wink

Allez forcement, il y a un cadre formel dans lequel il faut s'inscrire : simplement pour plus de lisibilité pour tout le monde. Je comprends que ça peut enérver.
Mais bon, ces règles ont été établis dans un souci d'efficacité. Essayons de s'y plier.

Et puis, entre nous, c'est quand même pas la mer à boire Smile

Quoiqu'il en soit, la guilde a toujours accordé une grande importance aux liens qui peuvent exister entre les gens (J'en suis la preuve vivante)
Donc, tachons de rester calme et constructif Smile


heu mon ami, j'ai répondu au questionnaire type ??? je ne vois pas le problème

après on agresse mon ami et moi, je n'en suis pas le créateur !

quand a mon age ou est le problème si je m'appelle kevin et que j'ai 12 ans

sans m'adresser a toi, quel est l'importance de l'age et le prénom irl ? de toute façon tout le monde sais qu'on peut écrire n'importe quoi sur internet, liberté cherie tu as un prix .... il faut le connaitre

I love you
Revenir en haut Aller en bas
yoyo2k

yoyo2k


Nombre de messages : 59
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2009

slim mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slim mage   slim mage - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 12:28

Si pour toi le manque de respect vis à vis de quelqu'un que j'avais clairement identifié comme ami n'est rien et bien soit.

Mais pas moi.

Je le répète on a pas tous le même vécu, on réagit pas tous de la même façon aux même choses.

Moi ce genre de chose me met hors de moi.

On aurait été en présence je t'assure qu'on se foutait sur la gueule et je peux t'assurer que je ne suis vraiment pas violent.
Revenir en haut Aller en bas
aldøø




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2009

slim mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slim mage   slim mage - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 12:46

yoyo2k a écrit:
Si pour toi le manque de respect vis à vis de quelqu'un que j'avais clairement identifié comme ami n'est rien et bien soit.

Mais pas moi.

Je le répète on a pas tous le même vécu, on réagit pas tous de la même façon aux même choses.

Moi ce genre de chose me met hors de moi.

On aurait été en présence je t'assure qu'on se foutait sur la gueule et je peux t'assurer que je ne suis vraiment pas violent.

omg j'ai eu peur que ce soit a moi que tu répondais lol

bon c'est pas a moi ouf, sinon tu le sais tu n'as aucune chance contre moi 20 kg nous séparent jocolor et pas dans ton sens alien
Revenir en haut Aller en bas
khatkhat
Ancien officier
khatkhat


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/10/2008

slim mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slim mage   slim mage - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 12:51

Comme tu le dis si bien "on a pas tous le même vécu, on réagit pas tous de la même façon aux même choses."
Personnellement je n'ai pas vu de manque de respect flagrant lors des premiers posts.
Ce jugement n'engage que moi et de toute évidence tu ne le partages pas. c'est dommage mais c'est comme ca.
Je reste persuadé que si 'il y avais eu un min de concession de part et d'autre on en serait pas la et la encore une fois c'est dommage mais c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

slim mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slim mage   slim mage - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 14:37

HUM.........

voila une locy en pause mais toujours derriere son ecran !!!

Alors je dis +1 a athry +1 a kk +1 a theli

mais malheureusement -1 a aldoo.... le prenom et l'age n'a effectivement rien d'important sur l'opinion que nous nous serions fait de toi ... MAIS ca aide a savoir avec qui on joue et parfois a comprendre certaine choses.... apres a chacun d'etre honnete ou pas.... c'est juste dommage que ca parte en live comme ca juste parce que tu ne veux pas respecter un modele de candidature que nous utilisons pour tout lemonde pour y voir clair des le depart dans les infos donees.....

pour ce qui est des questions sur les sous vetements etc c'est juste un peu d'humour et y en a beaucoup plus de l'humour tordu sur le /g dommage si tu ne comprend pas cela ...

bref ....

Le GM est parfois trop gentil mais je doute qu'il soit content de voir ceci ... je suis meme sure qu'il serait degoute ... normal je vis avec


sur ce..... je vous embrasse les guildoux et je pense toujours bien a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Ombrelune
Membre



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/12/2008

slim mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma pierre   slim mage - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 16:03

Han, attendez

Moi aussi je veux apporter mon parpaing à ce mur d'incompréhension.

YoYo2K : tu l'as dit toi-même : tu as grave "over reacted" sur ce coup là.

Ony : Sur ce genre de postulation : (pote juste là parce que c'est un pote, en tout cas dans un premier temps), je ne vois pas bien l'intérêt de mettre un commentaire négatif. Enfin tu en est tout à fait libre. Et sur la forme, contrairement à ce que dis YoYo, je trouve qu'effectivement c'était light, comme la postu, donc mais osef.

Aldoo : Bienvenu à toi, si après toute cette histoire tu intégres malgré tout la guilde.

A tous : Peace

Ce pétage de plomb en live, me fait penser qu'il serait peut etre bon de débattre avec les off et le GM , d'un statut particulier pour les amis IRL qui veulent intégrer la guilde pour qui dans un premier temps une simple acceptation de la charte suffirait. Je répète encore : c'est une proposition à débattre hein ^^ Vous enflammez pas direct.

On est une guilde qui arrive je trouve à bien ménager les Hard-core gamers et les casus et faudrait que ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
aldøø




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2009

slim mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slim mage   slim mage - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 16:11

Ombrelune a écrit:
Han, attendez

Moi aussi je veux apporter mon parpaing à ce mur d'incompréhension.

YoYo2K : tu l'as dit toi-même : tu as grave "over reacted" sur ce coup là.

Ony : Sur ce genre de postulation : (pote juste là parce que c'est un pote, en tout cas dans un premier temps), je ne vois pas bien l'intérêt de mettre un commentaire négatif. Enfin tu en est tout à fait libre. Et sur la forme, contrairement à ce que dis YoYo, je trouve qu'effectivement c'était light, comme la postu, donc mais osef.

Aldoo : Bienvenu à toi, si après toute cette histoire tu intégres malgré tout la guilde.

A tous : Peace

Ce pétage de plomb en live, me fait penser qu'il serait peut etre bon de débattre avec les off et le GM , d'un statut particulier pour les amis IRL qui veulent intégrer la guilde pour qui dans un premier temps une simple acceptation de la charte suffirait. Je répète encore : c'est une proposition à débattre hein ^^ Vous enflammez pas direct.

On est une guilde qui arrive je trouve à bien ménager les Hard-core gamers et les casus et faudrait que ça continue.

salut ombrelune ))

on s'est croisé souvant avec mes autres perso ^^

et ben quel bockson pour avoir fait que répondre au questionnaire mais je pense que plein de gens ne savent pas qu'on fait un copier collé du formulaire et comme il ecrit dessus on demande pas la couleur du slip

hummmmm a médite certainement a Æternalis mm sirhan était plus kool et c'était pas sa principale qualité lol pour ceux qui l'ont connu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alskar
Ancien officier



Nombre de messages : 257
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2008

slim mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slim mage   slim mage - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 16:55

C est fou comme sa peut vite partir en sucette ces histoire.

Juste un petit rappelle les postulation sont faite pour se présenté.
Par exemple l'age, personnellement je ne parlerai pas de la même façon a qq un de 40 ou de 20. (je crois que c est le cas de bcp)
Après l histoire du slip c est pour détendre c est une présentation pas un entretiens d'embauche.

Je sais que se n est pas drole de la faire quand meme mais bon elle est loin d etre inutile...

Apres savoir qui a raison ou tort personnellement je ne m embête plus avec sa c est totalement inutile est sa ne mène a rien, sa compliqué et bloqué encore plus la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndra




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2009

slim mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slim mage   slim mage - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 17:49

Feïd a écrit:


Conseil de vie : go fumer de la ganja, se biturer, prendre un shoot geek ... relaxer vous



+1

Et je suis toujours pour la paix dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
aldøø




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2009

slim mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slim mage   slim mage - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 19:54

Yorek. a écrit:
Aller tous ensemble

FRA - TER - NI - TE

FRA - TER - NI - TE

ho mon dieu je comprends pourquoi un g/quit

segolène s'est invité dans votre guilde affraid
Revenir en haut Aller en bas
aldøø




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2009

slim mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slim mage   slim mage - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 21:00

Locybé a écrit:
HUM.........

voila une locy en pause mais toujours derriere son ecran !!!

Alors je dis +1 a athry +1 a kk +1 a theli

mais malheureusement -1 a aldoo.... le prenom et l'age n'a effectivement rien d'important sur l'opinion que nous nous serions fait de toi ... MAIS ca aide a savoir avec qui on joue et parfois a comprendre certaine choses.... apres a chacun d'etre honnete ou pas.... c'est juste dommage que ca parte en live comme ca juste parce que tu ne veux pas respecter un modele de candidature que nous utilisons pour tout lemonde pour y voir clair des le depart dans les infos donees.....

pour ce qui est des questions sur les sous vetements etc c'est juste un peu d'humour et y en a beaucoup plus de l'humour tordu sur le /g dommage si tu ne comprend pas cela ...

bref ....

Le GM est parfois trop gentil mais je doute qu'il soit content de voir ceci ... je suis meme sure qu'il serait degoute ... normal je vis avec


sur ce..... je vous embrasse les guildoux et je pense toujours bien a vous ^^

hum je n'avais pas vu ce poste je devais ecrire quand il est arrivé

je ne pense pas que le depart en live soit la faute d'une personne qui poste pour la première fois, mais plutot un malaise profond que ton ami, compagnon ou mari (comme tu le dis) n'a pas vu. ça a servi de cathaliseur !

mais il est vrai que de rejeter la faute sur le nouveau l'etranger est plus simple, cette methode est veille comme le monde.

domage yoyo et mogrey m'avait dis que vous étiez une bonne guilde, comme quoi !!!!


juste un truc et si j'avais vraiment 12 ans et je me prenommais kevin, il se passerai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

slim mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slim mage   slim mage - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 21:27

euh lol en fait je parlais pas de la polemique et du petage de plombs perso .... la faute a tous de toute maniere....

quand a mon mari je sais pas si tu as remarque mais en cette periode plus que chargee pour nous (que je n'etalerai pas ici puisque selon toi osef des gens irl) il n'est pas present et fait totalement confiance a ses guildoux et ses off pendant son absence....

je pense que tu es malheureusement un peu trop marque par ce petage de plombs sur ta postul et du coup tu vois le mal partout

sache que perso meme si ta postul vaut un -1 tu reste un pote a un des guildoux (enfin malheureusement ex guildoux) et donc juste cela aurait rattraper le -1 mais en effet osef des gens IRL mais pour le coup si tu m'avais un peu mieux connu tu n'aurais pas reagit si agressivement....

et evite de cracher sur les personnes que tu ne connais pas tel que tu le fais sur le GM..... car il ne serait pas degoute par TOI personnellement mais par la derive d'un tel post .... il l'a deja ete et l'a deja exprime sur d'autres

bref je pense pas que ca soit utile d'essayer de te faire comprendre quoi que ce soit puisque tu ne semble pas etre disposer a voir du positif chez nous.


Sur ce en tant qu'admin du fofo, je laisse le post 24h si la derive continue de trop il sera verouille comme le sont les post puerils.


PS: si tu avais 12 ans et t'appelais Kevin on ne s'adresserait pas a toi de la meme maniere que si tu avais 42 ans (le prenom osef c'est juste pour info c'est juste un peu plus convivial surtout lors des rencontre IRL que l'on organise dans la guilde) et on ne te poserait probablement pas les meme questions pour ton recrutement .... ca doit etre compliquer a comprendre peut etre ....


De plus pour ce qui est de la FRATERNITE go prendre un dico francais anglais et regarder la signification du nom de la guilde..... si tu n'a pas compris ca tu n'a donc pas compris le point fort de la guilde ni le pourquoi une si bonne ambiance y regne^^

Dommage pour tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

slim mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slim mage   slim mage - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 21:59

Bonjour à toi Aldoo,

J'ai demandé à Yoyo à ce que tu postule avant de te faire integrer la guilde et tu avais deja un +1 car, comme l'a précisé Ombrelune, on n'a jamais refusé les amis des guildies, Theliande, meme Ony et bien d'autres encore à leur epoque sont passés par là.
Pour info seuls les avis des off sont pris en compte pour le guildage, mais cela n'empeche pas les guildies de donner leur avis (afin d'eviter de guilder une personne BL par exemple), et personnellement j'ai pris ton post pour un fake (j'aime bien les fake là n'est pas le probleme). Mais voila un modele de postulation est demandée, tu ne le suis pas pour délirer ok, tu ne veux pas te plier ensuite à la regle, le débat - et le post - est clot.

Que tu ne souhaites pas donner ton prenom et ton age me pose un seul souci : je ne peux pas etre sur que tu ne sois pas un reroll ou un main renamed d'une personne ayant quitté la guilde... mais comme yoyo se portait garant, ce souci n'en etait plus un. Mais comme le souligne Theliandre quand on se rend chez quelqu'un on se presente un minimum. Ainsi pourquoi ne pas donner la liste de ta guilde au départ et la donner 4 posts plus loin...


Citation :
domage yoyo et mogrey m'avait dis que vous étiez une bonne guilde, comme quoi !!!!
Oui oui on est une mauvaise guilde car on te demande ton prenom, ton age et de faire une postulation avec un minimum d'infos... Remets toi un peu en cause de ton cote...


Sur ce je clos ce post. Yoyo ayant Gquit j'en déduis que tu ne souhaites plus nous rejoindre. Si par hasard vous souhaitez discuter de tout cela de vive voix, wisper moi IG et nous utiliserons un canal privé sous TS pour le faire.
@Yoyo: je voudrais au moins avoir une info de ta part... je te contacterai IG pour cela. Si tu ne souhaites pas - plus - me répondre aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

slim mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slim mage   slim mage - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 22:00

Sujet vérouillé par moi même, et si quelqu'un n'est pas content, vous connaissez mes pseudos IG.





Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Contenu sponsorisé





slim mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slim mage   slim mage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slim mage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mage] Shanee
» Annalina mage 80
» aringbel mage arcane
» présentation de praenomen Mage Lvl 80
» Nexusa - Ex Mage qui roxxait tout - Level Inconnu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: