GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Draxus -=- Druide Féral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draxus
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2009

Draxus -=- Druide Féral Empty
MessageSujet: Draxus -=- Druide Féral   Draxus -=- Druide Féral EmptySam 17 Jan 2009, 11:48

Présentation IRL :

Bonjour je m'appel Nicolas , j'ai 13 ans et j'habite dans la Drôme ( Montélimar ) . je suis célib xD ( Bien que sa change souvent ) ! Et euh ... je porte des petites culottes rouges ... =)

Présentation In Game :

Pseudo : Draxus
Classe : Druide
Level : 80
Template : 0/60/11 . Même si je peus changer au besoin de la guilde ^^.
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Draxus
Métier : ... au chomage ... Ptdr !
Experience wow : Bah j'ai pas vécu l'époque des lvl 60 mais parcontre celle des lvl 70 oui . Sa doit faire maintenent 2 ans que je joue a wow et je ne me lasse pas rabbit . J'ai clean kz ( en tant que mt1 et des fois mt2 ) , clean za ( en tant que dps ) et clean grull ( en tant que mt2 ) . Mon ancienne guilde : LegaliZe
Je veus m'intégrer dans la guilde car les joueurs de ma guilde ne se connectés jamais et je n'est fais aucune héro avec eux alors je devais proposer toutes les heures ( j'abuse peut être , mais voila ^^) et je pense que si il avez fais un effort , on aurait pus faire nax mais bon ... Donc voila j'ai besoin d'une guilde motivé , PVE ( pour découvrir tout le contenu de l'extension ) et sympa ^^ Apres avoir vus sur le canal /2 que vous recrutez , bah j'ai tenté ma chance !
Disponibilité : Hé bien c'est la que ça se complique ( a cause des cours ) : Dispo lundi aprem , mardi soir ( des fois ) , mercredi a partir de 4H30 , jeudi à partir de 4H30 , vendredi dispo à 3H30 jusqua 1 H du mat ou plus ^^ et Week end tout le temps dispo sauf des fois pour raisons IRL !
Mes rerolls : J'en ai pas mal je vais en siter quelques uns :

Sur ce serv :

Chasseur 64
Dk 62 ( normalement je devrai le up , mais lentement ^^ )
Démo 45

Et sur Rashgaroth :

Voleur 40


Et bien sur j'approuve les conditions de la charte ! =)

Bye !

Cordialement Draxus !
Revenir en haut Aller en bas
lornack
Ancien officier



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 20/11/2008

Draxus -=- Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Draxus -=- Druide Féral   Draxus -=- Druide Féral EmptyDim 18 Jan 2009, 13:03

quel est ton cycle de dps?
Revenir en haut Aller en bas
Draxus
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2009

Draxus -=- Druide Féral Empty
MessageSujet: Draxus-=- Druide Féral   Draxus -=- Druide Féral EmptyDim 18 Jan 2009, 20:30

Bonjour Lornack voici mon cycle de DPS en PVE :

Ravage (si fufu) > Lambeau > Lambeau jusqu'a avoir 4 point combos > Griffure > Fureur du tigre < Morsure féroce . Je peus m'habituer a un autre cycle de DPS en PVE pour la guilde =) .
Revenir en haut Aller en bas
lornack
Ancien officier



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 20/11/2008

Draxus -=- Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Draxus -=- Druide Féral   Draxus -=- Druide Féral EmptyLun 19 Jan 2009, 10:33

on a parler iG du cycle de dps, donc question suivante
quant je regarde tes disponibilité je vois que tu peux raid qu'une seul fois par semaine, le vendredi soir, n'a tu pas peur d'être mis a l'écart de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
khatkhat
Ancien officier
khatkhat


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/10/2008

Draxus -=- Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Draxus -=- Druide Féral   Draxus -=- Druide Féral EmptyLun 19 Jan 2009, 12:03

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je vais pas te cacher que ton age me fais un peu froid dans le dos, au niveau des dispos c'est un peu juste aussi.

Néanmoins la candidature n'est pas trop mal et cela joue en ta faveur.

Je laisse les pro voir pour les questions purement druidique.

Bonne chance pour ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Draxus
Membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2009

Draxus -=- Druide Féral Empty
MessageSujet: Draxus -=- Druide Féral   Draxus -=- Druide Féral EmptyLun 19 Jan 2009, 15:13

Lornack j'ai toujours était un peus mit a l'écart a cause de mon âge ^^ ne croyez pas que j'need pas un /up âge 18 ans ... Et euuuh . Merci Khatkhat pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draxus -=- Druide Féral Empty
MessageSujet: Re: Draxus -=- Druide Féral   Draxus -=- Druide Féral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draxus -=- Druide Féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surion - Druide heal
» Maraca druide equi 80
» Candidature [Tamus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: