GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maraca druide equi 80

Aller en bas 
+12
Locybé
Antemasta
Drysti
Grommir
lornack
Weekly
yoyo2k
Achaïah
wouawouawoum
Docmachin
Tateu
Maraca
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maraca




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2009

Maraca druide equi 80 Empty
MessageSujet: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 EmptyLun 19 Oct 2009, 18:57

1etape :

Je m'appelle Martin j'ai maintenant 17 ans je porte généralement des calcon de couleur blanche avec de beau cœur rose dessus et ma copine kiffe sa !

Pseudo : Maraca

Classe : Druide80

link armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Maraca

Métiers : tdc enchanteur => pour un peu de spell en plus

Raison de la candidature : voir antemasta last au dps !

Dispo : toute la semaine de 20h-20h30 a 00h-00h30

Rerolls : palatank 80

charte lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Maraca druide equi 80 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 EmptyLun 19 Oct 2009, 19:16

need une photo de t'es calçon Very Happy

ps petite blague qu'est ce qu'un nain qui tient du pain dans ces mains ? Un callpain Smile et un nain avec une chaine ifi dans les mains ? un cal son Smile !!

Si vous avez ri vous êtes iratrapable Mad
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Maraca druide equi 80 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 EmptyLun 19 Oct 2009, 20:29

Tateu a écrit:
need une photo de t'es calçon Very Happy

ps petite blague qu'est ce qu'un nain qui tient du pain dans ces mains ? Un callpain Smile et un nain avec une chaine ifi dans les mains ? un cal son Smile !!

Si vous avez ri vous êtes iratrapable Mad

erf ... on est mal barer go up ta péné d'armure toi ^^ (et dégage moi cette vieille méta toute moisie ^^)


sinon ba perso drood j'y connait rien donc j'attend les autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Maraca druide equi 80 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 EmptyLun 19 Oct 2009, 20:30

lu, je laisse les autres druides s'occuper de toi


PS: Antemasta, c'est qui ? ca me rappelle vaguement un mec sous BC
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Achaïah




Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Maraca druide equi 80 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 EmptyLun 19 Oct 2009, 21:26

Tateu a écrit:
Si vous avez ri vous êtes iratrapable Maraca druide equi 80 Icon_mad
Raté je la connaissais déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
yoyo2k

yoyo2k


Nombre de messages : 59
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2009

Maraca druide equi 80 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 EmptyLun 19 Oct 2009, 23:08

pig moi j'ai ri clown

sinon mwa j'aime bien les droods Love BR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Maraca druide equi 80 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 EmptyMer 21 Oct 2009, 11:58

sinon ba +1 on a deja raid ensemble et tu a la luciolle amélio Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Maraca druide equi 80 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 EmptyMer 21 Oct 2009, 12:23

Je souhaiterai qu'un nounours te pose quelques questions.
Personnellement ta postulation ne me parait manquer de ... comment dire... motivation, oui c'est le mot. 8lignes de 4mots, meme si les infos y sont toutes voila quoi... Et je voudrai que tu donnes tes raisons exactes de ta candidature chez nous, sachant que de toute facon Ante est deja dernier au dps meter.

J'ai quelques autres questions à te poser :
1. connais tu l'histoire du paladin et de la cape a edc heroique ?
2. quels sont tes motivations personnelles pour nous rejoindre sachant que tu as deja clean edc25 et 10, qui sont à ce jour nos instances de raid principal
3. quelles sont les raisons de ton depart de tes dernieres guilde ?
4. as tu deja rename ton perso ?

Je te remercies par avance pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Maraca




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2009

Maraca druide equi 80 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 EmptyMer 21 Oct 2009, 18:32

alors j'avoue que mon aply est trés courte mais bon comme tu l'a dit je pense que l'essentiel y est.
pour repondre a tes questions :

1- Éclair moi sur cette question je ne vois pas tellement de quoi tu parle =)

2- ma réel motivation est de rentré dans une guilde simpathique sans forcément tout clean d'un coup mais faire des raid sous bonne ambiance comme j'ai pu le faire lors du raid avec vous.

3- Mes dernieres guilde sont pick up deluxe qui a disband et mystic familly que j'ai leave car justement je n'aimait vrément pas l'ambiance durant les raid même si ce sont d'excellent joueurs.

4- Non je n'ai jamais rename mon perso pas de sous pour sa :p pourquoi vous n'aimez pas Maraca ?! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

Maraca druide equi 80 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 EmptyMer 21 Oct 2009, 18:51

Maraca a écrit:
pourquoi vous n'aimez pas Maraca ?! :'(

On préfère les maroco
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Maraca druide equi 80 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 EmptyMer 21 Oct 2009, 19:00

Non moi je préfére les MaracaS
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Maraca druide equi 80 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 EmptyMer 21 Oct 2009, 20:31

weekly a écrit:
Maraca a écrit:
pourquoi vous n'aimez pas Maraca ?! :'(

On préfère les maroco

ha ha +1 xD (qu'oi que les toncar c'est pas mal aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lornack
Ancien officier



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 20/11/2008

Maraca druide equi 80 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 EmptyMer 21 Oct 2009, 21:51

perso la branche equi c'est la seule ou j'y connais absolument rien

quel est ton cycle de dps?
quel stat tu privilegie?
Revenir en haut Aller en bas
Maraca




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2009

Maraca druide equi 80 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 EmptyJeu 22 Oct 2009, 11:29

cycle de dps : eclat lunaire, essain d'insect, luciole, chain colere jusqu'a proc eclipse, chain feu stellaire jusqu'a la fin de l'eclipse dont j'essais d'en envoyer un juste quand sa ce termine pour avoir le buff +45% de crit et faire proc directement eclipse pour rechain colere ainsi de suite et je remet mes dot quand il se termine.

je privilège le spell, la hate j'essais toujours d'etre au alentour de 400 et le crit j'essais d'en avoir le plus possible ce qui pour le moment n'est pas possible car j'ai a peine assé de hate :s
Revenir en haut Aller en bas
Grommir




Nombre de messages : 314
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2009

Maraca druide equi 80 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:16

Osef du cycle tu leur tous mi la tricas au dps ce soir so Welcome +1
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Maraca druide equi 80 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:40

Grommir a écrit:
Osef du cycle tu leur tous mi la tricas au dps ce soir so Welcome +1

ha ha quel bonne blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drysti




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2009

Maraca druide equi 80 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 EmptyVen 23 Oct 2009, 08:31

Slt Maraca


1 - Quel est le régime alimentaire de ta chouette ?
a) omnivore
b) herbivore
c) carnivore
d) insectivore
e) lootovore


2 - Sympa ta cape, ou l'as tu loot, et dans quel conditions ?

3 - As tu un lien de parenté avec le Palouf Maraka ?
Revenir en haut Aller en bas
Maraca




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2009

Maraca druide equi 80 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 EmptyVen 23 Oct 2009, 13:45

yop donc pour répondre a tes questions,

1-le sélénien ne mange que du poisson et du saumon =)

2- Ma cape je l'ai eu a edc hero sous les conditions d'un paladin heal qui a fait need dessus et qui me l'a donné aprés car j'ai fait un 94 au rand et que l'autre personne qui needé n'a pas rand.

3- oui comme je l'ai dit dans mon 1er message Maraka est mon reroll.
Revenir en haut Aller en bas
Drysti




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2009

Maraca druide equi 80 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 EmptyVen 23 Oct 2009, 15:08

Maraca a écrit:




2- Ma cape je l'ai eu a edc hero sous les conditions d'un paladin heal qui a fait need dessus et qui me l'a donné aprés car j'ai fait un 94 au rand et que l'autre personne qui needé n'a pas rand.
Heuuuu l'autre personne, c'était un drood chouette du nom de Sooroc tager Brotherhood, mon reroll, et au 1er rand tu était 3eme, puis effectivement tu as re rand, fait 94 et moi je n ai pas eu le temps de rand, le palouf t'avais donner la cape, puis tu as quitter le groupe et Pf dala.....
( tu te souviens de ton 94, mais pas du 1er rand, aurais tu une mémoire sélective )

Trouve tu cela vraiment honnête ..... ??


Maraca a écrit:

3- oui comme je l'ai dit dans mon 1er message Maraka est mon reroll.


Rerolls : palatank 80
............................... il est ou le nom ??



Donc personnellement, si on me demande mon avis, c un - 1
Revenir en haut Aller en bas
Antemasta
Membre
Antemasta


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2009

Maraca druide equi 80 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 EmptyMar 27 Oct 2009, 23:49

Oops mon message est pas passé!
Bon bah gros +1, c'est un bon maraca, il l'a prouvé quand il est venu avec nous, gros dps, on manque de chouettes, je réponds de lui, donc go le prendre!!

Drysti, tu vas pas pleurer sur la cape d'un reroll pour une apply on s'en fout, en plus j'ai rendu ses jambieres T9 25 a ton pote rogue alors laisse mon pote tranquille Wink

Go recruter ce noob need de la concurrence au kikimeter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

Maraca druide equi 80 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 EmptyMer 28 Oct 2009, 08:37

Antemasta a écrit:
Drysti, tu vas pas pleurer sur la cape d'un reroll pour une apply on s'en fout, en plus j'ai rendu ses jambieres T9 25 a ton pote rogue alors laisse mon pote tranquille Wink
Question de principe.

Si encore il jouait rogue, il aurait une escuse RP.
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Maraca druide equi 80 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 EmptyMer 28 Oct 2009, 12:23

Je ne trouve pas que drysti s'en prenne mechament a lui ante .. il lui a juste demande si il trouvait ca honnete mais visiblement ton "pote" n'as pas envie ou pas le temps de venir y repondre............


perso me prononce pas pour le moment mais j'avoue ne pas etre tres optimiste....
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Antemasta
Membre
Antemasta


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2009

Maraca druide equi 80 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 EmptyMer 28 Oct 2009, 16:51

Franchement je trouve ça bète de l'embeter pour une sombre histoire de loot de reroll... Je dis pas qu'il s'en prend méchamment à lui mais juste que il ne connait pas maraca, ca fait longtemps que je joue avec lui et il est tres cool, ce n'est pas un ninja il respectera toujours la décision des officiers ( et en plus on need drood équi et il dps comme un bourrin ).
Donc comme j'ai déjà fait une faveur à un pote de dristy pour un loot, je trouve ça bas d'entacher la postulation d'un pote à moi pour une autre histoire de loot! ( même si maraca a fait une apply pourrie j'avoue! ).
Si on le prend pas je go migrer H2 NA!
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

Maraca druide equi 80 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 EmptyMer 28 Oct 2009, 17:03

Antemasta a écrit:
Si on le prend pas je go migrer H2 NA!
Rho ! stop le chantage à la WWW.

Si je me mets à la place de Drysti, et je comprend pourquoi je ne l'accueillerais pas à bras ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Maraca druide equi 80 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 EmptyMer 28 Oct 2009, 17:13

Antemasta a écrit:
Si on le prend pas je go migrer H2 NA!

Osef rogue ça suxx ...
Oui je sais que potentiellement ce sont eux qui ont le meilleur dps et alors ... quoique, je parles de ça d'il y a 2-3 mois ...

Perso, je tiens seulement à dire une chose que les nombreux postulant pourront lire (en espérant les voir passer par ici) ...

Etre à 4-5K dps c'est bien mais savoir appliquer les strats c'est mieux ... je ne vise personne ... ce que je veux dire c'est qu'avoir un dps de porc ne fait pas tout ...

Plus imagé, imaginons un tank qui ne saurait pas garder l'aggro et par ce fait ferait wipe le raid ...
et bien transposons cela au dps ... imaginons un dps qui ne bouge pas .. conséquence, monopolise et burn la mana des heals avec un risque que ce même dps wipe .. donc moins de dps ... et la tel les dominos tous s'effondreront avant le boss down (du moins risque potentiel)

Personnellement, je préfère une personne ayant un dps moyen et appliquant parfaitement les strats qu'une personne ayant un très gros dps et se plantant la moitié du temps

PS: je me permet cette remarque car la plupart des postulations sont basées sur le comportement du joueur plutot que sur son stuff, connaissance ou skill ... enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maraca druide equi 80 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maraca druide equi 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature [Tamus]
» Draxus -=- Druide Féral
» Surion - Druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: