GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat

Aller en bas 
+8
wouawouawoum
Feïd
Docmachin
Locybé
Tateu
lornack
Thalanor
Nova
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nova




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2009

Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat Empty
MessageSujet: Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat   Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat EmptyMer 21 Oct 2009, 21:07

Pour simplifier la lecture je vais reprendre le quelette de la présentation fournit dans le tutoriel du forum.

- Petite présentation IRL : prénom : Rémi, âge : 28, si vous avez un copain : non ou une copine : non
Accessoirement, je suis sur paname, je suis ingé info et en hobby je fais du jdr, des JCC et je bois un peu...

- Pseudo : Nova

- Classe : Death knight

- Level : 80

- Link template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=N%C3%B6va&gn=Les+Elus+Des+Dieux
et lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=N%C3%B6va

- Métiers : Dépeceur/mineur. Je les ai choisis parce que c'était les plus simples à monter. Ce ne sont certes pas les meilleurs mais ils procurent des ptits bonus sympathiques et permettent des rentrées d'argent réguilères.

- Expérience de wow (durée, VHL, Ancienne guilde) : Alors mon anicenne guilde est "Les élus des dieux" avec lesquels jai exploré une grand partie du contenu de vanilla-wow (principalement en alliance avec abyssal à l'époque ou nous avion été jusque Fankriss). Dans bc, j'ai fait un rapide passage chez bloody de cho'gall qui m'a permis de voir le contenu de rais 25 jusque vashj. Sinon, le plus clair de mon temps chez les élus pendant bc a été des clean de kara en rigolant avec les potes.

- Raison de la candidature et explication des motivations pour intégrer la guilde : AVec lés élus, nous avons arrêté les raids pendant les vacances d'été. A la rentrée beaucoup n'ont pas repris ce qui nous empêché de recommencer. Aïon a achevé les restants. Le contenu solo eétant terminé depuis un bon moment déjà, il ne restait plus qu'a arreter ou essayer d'explorer les raids 25.

- Disponibilité pour jouer, minimum de 2 soirs en semaine requis : Alors les disponibilités sont variables en fonction des semaines. Cependant on peut compter entre 2 et 5 soirs par semaine

- Rerolls :
Amerael chasseur 80
Veronica paladin 72
Minia mage 71
Mäya voleur 70

- Approbation de la charte

Pas lue mais approuvée. Thalanor m'a birefé (enfin je crois)


Les addons obligatoires
- Teamspeak - ok mais c pas un addon

Il faudra que je réinstalle les autres parce que ça fait un moment que je ne joue plus qu'avec l'interface de base.

- Omen, version la plus récente cela va de soi
- ORA 2
- BigWigs
Revenir en haut Aller en bas
Thalanor
Membre
Thalanor


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 19/10/2009

Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat Empty
MessageSujet: Re: Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat   Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat EmptyMer 21 Oct 2009, 21:13

ah oui et il est 3eme mondial en jeu de cartes wow !
Revenir en haut Aller en bas
lornack
Ancien officier



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 20/11/2008

Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat Empty
MessageSujet: Re: Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat   Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat EmptyMer 21 Oct 2009, 21:47

alors voici une question perfide
ça se joue comment le jeu de carte?
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat Empty
MessageSujet: Re: Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat   Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat EmptyMer 21 Oct 2009, 22:09

+1 il bois !!! (enfin bon qu'un peut :/) mais +1 quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nova




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2009

Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat Empty
MessageSujet: Re: Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat   Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat EmptyMer 21 Oct 2009, 22:18

bah pour le jeu de cartes tu incarnes un héros tu joues des alliés et les sorts de ta classe et tu casses la bouche à ton adversaire

En ce qui concerne l'alcool... bah on va dire que le un peu c'est pour pas effrayer les touristes
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat Empty
MessageSujet: Re: Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat   Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat EmptyMer 21 Oct 2009, 22:25

Ce qui est sur c'est que tu effrairas pas les BH si tu dis boire beaucoup lol .... et pour le reste pareil....

Bon tu m'as pas chariee TOI pas comme ton compagnon mage weak... alors +1 pour etre accueilli chez les fous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Nova




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2009

Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat Empty
MessageSujet: Re: Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat   Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat EmptyMer 21 Oct 2009, 22:30

Locybé a écrit:
Ce qui est sur c'est que tu effrairas pas les BH si tu dis boire beaucoup lol .... et pour le reste pareil....

Bon tu m'as pas chariee TOI pas comme ton compagnon mage weak... alors +1 pour etre accueilli chez les fous^^

Tant que vous tenez mieux la boutanche qu'acha, tout ira bien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat Empty
MessageSujet: Re: Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat   Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat EmptyMer 21 Oct 2009, 23:28

+1 direct j'ai déja raid naxx 25 avec vous et je n'en garde que des bon souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat Empty
MessageSujet: Re: Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat   Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat EmptyJeu 22 Oct 2009, 09:38

Impulse a écrit:
+1 direct j'ai déja raid naxx 25 avec vous et je n'en garde que des bon souvenir Smile

Impulse n'a pas pus écrire ce post ... pas assez de fautes d'othographes ... en plus, le vous comme si c'était son patron ça fait peur ...

-1 au post d'Impulse

pour la candidature ... je penses toujours que DK c'est unskilled, abusé, exagéré, etc ... même si la chance n'a rien avoir dans ce cas ... bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat Empty
MessageSujet: Re: Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat   Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat EmptyJeu 22 Oct 2009, 11:26

Certains ont du raid avec vous hier et j'aimerai qu'ils s'expriment.
Personnellement, je pense que tu plairas à Feid : Nova tank torse nu !! (euh tu lui plairas pour la difficulté de l'instance, pas pour ton torse poilu)
+1 pour moi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Nova




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2009

Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat Empty
MessageSujet: Re: Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat   Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat EmptyJeu 22 Oct 2009, 22:00

wouawouawoum a écrit:
Certains ont du raid avec vous hier et j'aimerai qu'ils s'expriment.
Personnellement, je pense que tu plairas à Feid : Nova tank torse nu !! (euh tu lui plairas pour la difficulté de l'instance, pas pour ton torse poilu)
+1 pour moi bien sur

C'est quand même dur d'etre le sex symbole de la population naine -_-
Revenir en haut Aller en bas
Fonkin




Nombre de messages : 164
Age : 51
Date d'inscription : 05/03/2009

Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat Empty
MessageSujet: Re: Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat   Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat EmptySam 24 Oct 2009, 01:53

-1 pour alcoolisme ; mais tu peux te rattraper :

Tu pratiques quels jeux de rôle ??
Revenir en haut Aller en bas
Nova




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2009

Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat Empty
MessageSujet: Re: Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat   Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat EmptyDim 25 Oct 2009, 20:45

Fonkin a écrit:
-1 pour alcoolisme ; mais tu peux te rattraper :

Tu pratiques quels jeux de rôle ??

An jdr, maintenant, je ne pratiques plus que du D&D dans le monde pathfinder, j'ai beaucoup freiné après les études.

Sinon, j'ai déjà pratiqué le vampire, deadlance, polaris, d&d - forgotten realms, shadowrun,...
Revenir en haut Aller en bas
Achaïah




Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat Empty
MessageSujet: Re: Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat   Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat EmptyDim 25 Oct 2009, 23:44

Nova a écrit:


An jdr, maintenant, je ne pratiques plus que du D&D dans le monde pathfinder, j'ai beaucoup freiné après les études.

Sinon, j'ai déjà pratiqué le vampire, deadlance, polaris, d&d - forgotten realms, shadowrun,...

Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat Icon_scratch A tes souhaits !! Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nova




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2009

Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat Empty
MessageSujet: Re: Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat   Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat EmptyLun 26 Oct 2009, 11:50

Achaïah a écrit:
Nova a écrit:


An jdr, maintenant, je ne pratiques plus que du D&D dans le monde pathfinder, j'ai beaucoup freiné après les études.

Sinon, j'ai déjà pratiqué le vampire, deadlance, polaris, d&d - forgotten realms, shadowrun,...

Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat Icon_scratch A tes souhaits !! Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat Icon_scratch

J'ai oublié de préciser que je parlais beaucoup de langues geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Onydas
Membre
Onydas


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/11/2008

Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat Empty
MessageSujet: Re: Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat   Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat EmptyLun 26 Oct 2009, 16:14

Feïd a écrit:
Impulse a écrit:
+1 direct j'ai déja raid naxx 25 avec vous et je n'en garde que des bon souvenir Smile

Impulse n'a pas pus écrire ce post ... pas assez de fautes d'othographes ... en plus, le vous comme si c'était son patron ça fait peur ...

-1 au post d'Impulse

pour la candidature ... je penses toujours que DK c'est unskilled, abusé, exagéré, etc ... même si la chance n'a rien avoir dans ce cas ... bonne chance pour ton apply
Bon je passe pas souvent sur le fofo hein (WWW me tapes pas plz Smile ) mais la je n'en puis plus !

FEID STOP VIVRE DANS LE PASSé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





P.S : ( Ouais je sais pas faire un é majuscule et alors !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat Empty
MessageSujet: Re: Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat   Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat EmptyLun 26 Oct 2009, 16:43

Onydas a écrit:
P.S : ( Ouais je sais pas faire un é majuscule et alors !!!)
Bravo, tu lis dans mes pensées avant même que j'y pense. T'es trop fort.
Sinon les DK sera toujours des noobs over cheated.
Revenir en haut Aller en bas
Nova




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2009

Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat Empty
MessageSujet: Re: Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat   Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat EmptyLun 26 Oct 2009, 16:47

weekly a écrit:
Onydas a écrit:
P.S : ( Ouais je sais pas faire un é majuscule et alors !!!)
Bravo, tu lis dans mes pensées avant même que j'y pense. T'es trop fort.
Sinon les DK sera toujours des noobs over cheated.

D'un autre côté, c'est devenu le cas de la quasi totalité des classes sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat Empty
MessageSujet: Re: Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat   Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat EmptyLun 26 Oct 2009, 16:50

Peut-être mais tu dis ça parceque tu joues DK, donc ça compte pas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat Empty
MessageSujet: Re: Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat   Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat EmptyLun 26 Oct 2009, 17:16

Onydas a écrit:

FEID STOP VIVRE DANS LE PASSé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tant que les DK auront la capacité de se rendre la totalité de leur barre de vie (sacrifice goule et tout ce qui va avec), de grip et de strangule ce sera une classe cheat ... sauf si on autorise la plaque pour prêtre ... dans ce cas je dirais que les DK seront useless et tout weak.

... mais je suis partiellement d'accord ... elle est moins cheater qu'avant ... et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Nova




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2009

Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat Empty
MessageSujet: Re: Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat   Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat EmptyLun 26 Oct 2009, 17:52

weekly a écrit:
Peut-être mais tu dis ça parceque tu joues DK, donc ça compte pas Very Happy.

ou alors je dis ça parce que je joue depuis vanilla wow :p
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat Empty
MessageSujet: Re: Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat   Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat EmptyLun 26 Oct 2009, 18:09

Coté cheaté la seule classe qui peut se permettre de rush des instances pré WOTLK est le druide, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat Empty
MessageSujet: Re: Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat   Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat EmptyLun 26 Oct 2009, 18:24

wouawouawoum a écrit:
Coté cheaté la seule classe qui peut se permettre de rush des instances pré WOTLK est le druide, non ?

OWI en meme temps un classe qui peut tank/heal/dps cac et distant.... c'est OVERcheater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achaïah




Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat Empty
MessageSujet: Re: Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat   Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat EmptyLun 26 Oct 2009, 19:38

Impulse a écrit:
wouawouawoum a écrit:
Coté cheaté la seule classe qui peut se permettre de rush des instances pré WOTLK est le druide, non ?

OWI en meme temps un classe qui peut tank/heal/dps cac et distant.... c'est OVERcheater ^^

ET fufuter....
Revenir en haut Aller en bas
Weekly
Ancien officier
Weekly


Nombre de messages : 1122
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat Empty
MessageSujet: Re: Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat   Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat EmptyMar 27 Oct 2009, 09:02

Achaïah a écrit:
Impulse a écrit:
wouawouawoum a écrit:
Coté cheaté la seule classe qui peut se permettre de rush des instances pré WOTLK est le druide, non ?

OWI en meme temps un classe qui peut tank/heal/dps cac et distant.... c'est OVERcheater ^^

ET fufuter....
Bande de jaloux.
C'est vrai que c'en est même déprimant.
En plus pour tank on en est réduit à spam trois touches. Trop dur ...
Le tanking du druide était interressant à BC (je n'ai pas joué mon druide à haut niveau sur wow classic, mais les rush T0 en fufu était simpa).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat Empty
MessageSujet: Re: Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat   Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe Elus - Arendha/Emyi - 80 - (pas de vanne sur KatKat ^^)
» Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D
» Groupe Elus - Eberyn
» Groupe Elus : Soho guerrière 80
» Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: