GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D

Aller en bas 
+7
Achaïah
khatkhat
Locybé
wowwarrior
Tateu
yodas
Thalanor
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thalanor
Membre
Thalanor


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 19/10/2009

Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D Empty
MessageSujet: Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D   Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D EmptyMer 21 Oct 2009, 19:51

Salut à tous ! Irl Mathieu, 25 Célibataire, en recherche si vous avez des soeurs ou des amies sur Aix en provence je suis preneur. Oui je suis dans le sud et j'adore le pastis. Commercial pour un studio graphique j'adore votre header sur le forum sauf les pixels blancs qui rendent le tout un peu crade.

voici ma tronche :
Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D Sosolo10




- Pseudo : Thalanor

- Classe : Maaaaage

- Level : 80

- Link template et lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Thalanor

- Métiers : Commercial pour une agence web design .. heu .. Couture / Enchanteur
- Pourquoi ? : Simplement parce que c'est un bon moyen d'avoir ses sacs rapidement pour y fourrer tous les loots que je peu ninja et pour revendre des cristaux.
Accessoirement pour avoir les bonus de ces métier qui ne sont pas négligeables pour un caster (enchants de cape, de pantalon, de bagues...)

- Expérience de wow (durée, VHL, Ancienne guilde) :
Je joue à wow depuis la béta ouverte donc depuis un peu plus de 5 ans, j'ai pu écumer à peu prés toutes les anciennes instances de raid (mc, zg, bwl, aq20/40) à bc je n'ai pu faire d'instance 25, je n'avais pas la possibilité de le faire avec les Elus des dieux.
Je les ai quand même visitées après coup en pick up lvl 80 en touriste.
/played : 19 jours 20h avec ce perso

Ancienne Guilde : Les élus des dieux sur eldre thalas

- Raison de la candidature et explication des motivations pour intégrer la guilde :
Chez les Elus nous avons une baisse d'effectifs qui ne nous permet plus de faire nos raids 10 full guilde et régulièrement. Nous avons donc commencé à faire des
raids en pick up pour découvrir le contenu du jeu en 25.
Nous vous avons rencontré et au cours d'une discussion avec kitkat il m'a demandé si je me sentais bien dans ma guilde et il m'a proposé de postuler chez vous.
A la base je suis Officier chez les Elus donc j'ai du faire le point avec mes guildies pour savoir ce qu'ils voulaient faire avec leur temps de jeu et il s'avère que
nous avons tous envie d'avancer tout en gardant une qualité de jeu particulière, à savoir pouvoir raider dans une guilde où règne une bonne ambiance, où l'on peut s'amuser tout en explorant un jeu que nous aimons.

Les Brotherhood c'est un très bon compromis de nos attentes à tous les niveau, entraide, convivialité, compétitivité, bon niveau et surtout un gm nain.
Seul bémol c'est que vous avez Acha chez vous et qu'on a mis un bout de temps à s'en débarasser... mais bon rien n'est parfait Smile

- Disponibilité : entre 2 et 3 soirs par semaine mais vous pouvez compter sur moi pour 2 soirs par semaine sur, jeudi et dimanche au mieux sinon jeudi et un autre soir hors vendredi et week end.

- Rerolls :
Fyro - Rogue 80
Astria - war 72
Reload - Hunt 71
Coralya - palouf 75

- Approbation de la charte : bon ok ...

Si ma présentation vous a plu, vous pouvez me /w pour un don paypal, ou pour ton don en nature mon msn : mduena@hotmail.com on pourra fixer un rdv


Dernière édition par Thalanor le Mar 11 Jan 2011, 12:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
yodas

yodas


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/05/2009

Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D   Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D EmptyMer 21 Oct 2009, 19:52

-1 c tros long


bon vu qu il vien que pour les loot +0.5
et vu que c un mage +0.55


sa fait du +0.05 Smile


Dernière édition par yodas le Mer 21 Oct 2009, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D   Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D EmptyMer 21 Oct 2009, 19:55

+1 KK il est chiant à trop roxxer :/
Revenir en haut Aller en bas
wowwarrior
Membre



Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2009

Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D   Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D EmptyMer 21 Oct 2009, 19:55

je connais pas mage donc je laisse faire les pros mais je need des tables , et des portails donc +1 quand locy n'est pas la !!
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D   Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D EmptyMer 21 Oct 2009, 20:05

-1000000

Il a oublie sa presentation IRL

MDR !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D   Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D EmptyMer 21 Oct 2009, 20:16

Thalanor a écrit:
Salut à tous ! Irl Mathieu, 25 Célibataire, en recherche si vous avez des soeurs ou des amies sur Aix en provence je suis preneur. Oui je suis dans le sud et j'adore le pastis. Commercial pour un studio graphique j'adore votre header sur le forum sauf les pixels blancs qui rendent le tout un peu crade.

je mesure 1m65 et voici ma tronche :
Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D Sosolo10



alors ..... hum..... je n'ai qu'un frere desolee (OUFFFF)

25 ans ... pfff encore un jeune....

Mathieu... bon ca va vais rien dire la dessus... je risquerai de me faire frapper par mon petit frere....

Pour le header je suis ouverte a toute proposition ... dans la limite de l'acceptable! Alors a ton claver et ta souri et les super logiciel que tu vends et fais nous une bonne proposition ^^ dans l'esprit BH bien sur !!!

Je donnerai mon avis ensuite ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


PS: a voui.. THE photo.... hum un peu loin on voit pas tes defauts!
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Thalanor
Membre
Thalanor


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 19/10/2009

Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D   Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D EmptyMer 21 Oct 2009, 20:19

On vend pas de logiciels mais du pur graphisme web ^^ : www.dynamic-creative.com
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D   Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D EmptyMer 21 Oct 2009, 20:30

bah s'pas grave !!!!

Tu emets une critique je te reponds ^^ j'attend tes propositions^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
khatkhat
Ancien officier
khatkhat


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/10/2008

Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D   Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D EmptyMer 21 Oct 2009, 21:20

Vu le titre de la postulation c'est -1 direct
pas de question on à déjà fait le point sur TS tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tateu
Officier
Tateu


Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2009

Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D   Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D EmptyMer 21 Oct 2009, 22:12

Citation :



Mathieu... bon ca va vais rien dire la dessus... je risquerai de me faire frapper par mon petit frere....

ET PAR MOI MÊME !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Achaïah




Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D   Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D EmptyMer 21 Oct 2009, 22:15

LOL la photo de beaugosse !!!! ptdr :p

*Je vends des photos de lui sous toutes les coutures ou presque contre qq Po !! (need le mammouth a 16k XD)*
Revenir en haut Aller en bas
Nova




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2009

Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D   Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D EmptyMer 21 Oct 2009, 22:20

genre la photo ou il est endormi par terre juste après le premier apéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D   Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D EmptyMer 21 Oct 2009, 22:22

HAN NEED CELLE LAAAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Thalanor
Membre
Thalanor


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 19/10/2009

Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D   Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D EmptyMer 21 Oct 2009, 23:22

HAHA JE DIS NON ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D   Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D EmptyMer 21 Oct 2009, 23:29

+1 direct j'ai déja raid naxx 25 avec vous et je n'en garde que des bon souvenir Smile (copier/coller xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thalanor
Membre
Thalanor


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 19/10/2009

Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D   Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D EmptyJeu 22 Oct 2009, 00:19

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D   Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D EmptyJeu 22 Oct 2009, 10:10

khatkhat a écrit:
Vu le titre de la postulation c'est -1 direct
pas de question on à déjà fait le point sur TS tongue

LOL Kk a pas vu cela je crois !

Citation :
Nous vous avons rencontré et au cours d\'une discussion avec kitkat il m\'a demandé si je me sentais bien dans ma guilde et il m\'a proposé de postuler chez vous.

En plus c'est de la triche .... need voir la mise a mort d'un mago faite par notre Kk internationnal!!!!!!!!!! Des questions des questions des questions!!! MDR



Citation :
HAHA JE DIS NON ! x)


MAIS MDR tu sais pas tout ce qu'on a fait ensemble acha et moi ...je suis sure d'avoir des photos de toi quand je veux !!!! Meme si t'es pas sur son facebook (snif j'ai verifie........!!!)

Need les photos de Thalanor !!! que je puisse me moquer de lui quand il se moque de mon dps!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Achaïah




Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D   Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D EmptyJeu 22 Oct 2009, 10:44

Il est dans mes amis facebook mais il a pas voulu que je mette de photo du fait de son job, il a des cleint sur son facebook m'a t-il dit et donc aucune photo de lui n'y est :p mais j'ai 1,9G de photo/video de notre IRL d'un week end a Aix en mai... Very Happy jte montre ce que tu veux qd tu veux locy :p torse nu devant son pc.... par terre déchiré, au resto, ou encore en train de violer Nova sur sa chaise... :DDDDD

Moi aussi jtm relou :p
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D   Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D EmptyJeu 22 Oct 2009, 10:51

MOUAHAHAHAHAHAHAH!!!!!! desolee Thalanor tu seras jamais plus fort qu'achacherie et moi reunies!!!! hihihi

Lol moi aussi suis dans tes amis il a du deja regarder mon profil ca se trouve MDR ..... Mais comment s'appelle donc Locy IRL... MDR... moi j'ai deja ton prenom...c'est un debut!

Raison comprehensible puor facebook ... moi je mets rien de compromettant non plus sinon ca irait jusqu'a des yeux et oreilles un peu trop indiscretes qui se melent de ce qui les regardent pas .... ^^^

Et OUIIIIII achacherie NEEED les photos!!! apres tout sur mon msn y a pas ses clients ni sur notre fofo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D   Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D EmptyJeu 22 Oct 2009, 11:29

OMFG niker Kitkat t'a pas honte !!!
Tu as de la chance, il a pas posé de question.... à mon avis ton charme a déjà agi Smile
+1 en attendant les autres remarques éventuelles


PS: pas sympa de squatter Locy le soir, je suis obligé de faire ca t... euh non rien
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D   Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D EmptyJeu 22 Oct 2009, 11:33

Mais lol hier soir je parlais meme pas avec Thalanor d'abord... mais avec MHJ alors hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Athryna
Membre



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 20/10/2008

Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D   Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D EmptyJeu 22 Oct 2009, 12:14

Achaïah a écrit:
Il est dans mes amis facebook mais il a pas voulu que je mette de photo

Tu peux le mettre, mais t'es pas obligé de le marquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D   Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D EmptyJeu 22 Oct 2009, 12:55

Locybé a écrit:
Mais lol hier soir je parlais meme pas avec Thalanor d'abord... mais avec MHJ alors hein !!!!
Ah? Il a du s'en vouloir il m'a envoyé des compos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Thalanor
Membre
Thalanor


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 19/10/2009

Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D   Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D EmptyJeu 22 Oct 2009, 13:02

Haha !

oui effectivement elle a plein de preuves de moi dans des pause pas trés reluisantes mais bon ^^ cey le jeu ma pauv lucette !

@ wawa : je la squatte pas c'est elle qui est bavarde comme une pie et dabord hier j'étais en raid avec dristy mhj feid et winy !

@ kitkat chef : t'inquiete pas jai bien noté tes recommandations je suis en train de me réorganiser pour les gemmes etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D   Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D EmptyJeu 22 Oct 2009, 13:41

moi suis peut etre bavarde mais ca vous fait bien rire pfff Smile

c'est bon je me tais vous m'entendrez plus !!!

Puis j'aime bien discuter moua et d'autres aussi ^^

S'pas ma faute si je prefere connaitre le perso joueur plutot que le perso joué!!!

Bon en meme temps comme je l'ai dit hier je parlais pas avec toi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D   Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe Elus - Arendha/Emyi - 80 - (pas de vanne sur KatKat ^^)
» Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat
» Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu !
» Groupe Elus - Eberyn
» Groupe Elus : Soho guerrière 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: