GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Maraca druide equi 80

Aller en bas 
+12
Locybé
Antemasta
Drysti
Grommir
lornack
Weekly
yoyo2k
Achaïah
wouawouawoum
Docmachin
Tateu
Maraca
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
khatkhat
Ancien officier
khatkhat


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/10/2008

Maraca druide equi 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 17:42

Feïd a écrit:

PS: je me permet cette remarque car la plupart des postulations sont basées sur le comportement du joueur plutot que sur son stuff, connaissance ou skill ... enfin je crois

Tes croyance sont plutôt juste ce qui est quand même mieux surtout pour un prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Antemasta
Membre
Antemasta


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2009

Maraca druide equi 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 18:46

Ha oui j'ai oublié de préciser que Maraca est skillé désolé Feid!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Maraca druide equi 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 20:14

Ouai pour flood le /raid et remettre en cause les strats qu'on propose sous TS Evil or Very Mad

WWW
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Maraca druide equi 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 20:23

Ante ... perso mon avis plutot negatif n'est pas base du tout sur le probleme de loot .. perso je pense que c'est au personnes concernee de gere le truc pas a nous (off) ou a la guilde...

Sache simplement que des echos que nous avons eu seul le tien est positif ....
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Maraca druide equi 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 22:33

Antemasta a écrit:
Ha oui j'ai oublié de préciser que Maraca est skillé désolé Feid!! :p

Encore une fois, j'ai l'impression qu'on ne comprends pas ce que j'écris ... le "MESSAGE"

DPS est différent de l'application des strats
Skill est différent de l'application des strats
Bouger/switcher/assister sans penser au kikimeter se rapproche de l'application des strats

c'est ma vision des choses ... je me demande si tu ne fais pas un amalgame de tout ce mic mac ...
Revenir en haut Aller en bas
Antemasta
Membre
Antemasta


Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2009

Maraca druide equi 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009, 00:46

J'entends par skillé ( en PVE ) faire ce qu'il faut au moment ou il le faut et Maraca le fait en raid ( plutôt bien ), il switch sur les adds quand il faut lui pas comme certains!! :p
Sinon il est deja venu raid 2 fois avec nous et ça c'est toujours bien passé avec tout le monde je vois pas d'où viennent les échos négatifs si ce n'est cette sombre histoire de loot de reroll...
Et je réponds de lui ça devrait vous suffire :p
Revenir en haut Aller en bas
Maraca




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2009

Maraca druide equi 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 13:05

bon je suis désolé de répondre si tard j'était parti en vacance et je n'avais pas accés a internet. Pour ce qui est de la cape que Drysti parle je ne trouve pas sa particulierement honnête mais je ne l'ai quand même pas ninja, le paladin a demander un 2ème rand et tu ne l'a pas fait c'est tout.

Ensuite si vous trouvez pas sa bon de ma part de proposé des strat en "floodant" sois disant le /raid ou en les remettant en cause comme tu dit Locybé, je vois pas en quoi sa pause problème même si je ne suis pas off je pense pas que ce sois mal que tout le monde propose sa strat bien au contraire c'est comme sa qu'une guilde avance.

Merci Ante pour tes reponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Feïd

Feïd


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 19/05/2009

Maraca druide equi 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009, 14:11

Ce sera mon dernier message sur ce topic

Je tenais seulement a dire que je ne visais pas Maraca (et ce depuis le début) ... je pensais que ce serait le dernier postulant et j'avais juste envie de faire une petite note

En ce qui concerne les strats, vu que certaines personnes découvrent les raids 25 (collisé) parler de différentes façon de tomber un même boss n'est pas une bonne idée ... ça peut être perturbant ... et vu le nombre de nouveau arrivant une certaine coordination devra se mettre en place

NB : Ayant RL quelques fois, je ne suis pas contre les suggestions, toutefois, les strats que nous réalisons ont portées leur fruit, sauf Anub qui reste a paufiner

Personnellement, comme pour toutes les précédentes postulation, je me fiche qu'elle aboutisse ou non ... c'est aux officiers à prendre leur décision ...
Si on me demande mon avis je le donnerai, si on ne me le demande pas, parfois je le donnerai aussi ... mais ça ne restera qu'un avis
Revenir en haut Aller en bas
wouawouawoum
Admin
wouawouawoum


Nombre de messages : 2166
Age : 45
Date d'inscription : 18/11/2008

Maraca druide equi 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 10:36

Bonjour Maraca,

Cela a été un peu long, mais maintenant tu sais ce que nous attendons de toi : dps, attentif, eviter les echanges flood avec Ante sur les canaux /g et /raid, et appliquer nos strats qui, comme l'a dit Feid, ont prouvés leur efficacité.
Tu es donc accepté en période de test si tu le souhaite toujours. Merci de wisper un officier IG

Wouawouawoum
Revenir en haut Aller en bas
http://ludovic.bressan.free.fr
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Maraca druide equi 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 10:40

perso se que je te demande c'est la luciolle amelio et de pas CREVER ^^ apres me manque 3% de touchette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maraca




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2009

Maraca druide equi 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 19:56

Alors je vous fait ce post pour vous dire a tout le monde que j'ai gquit.
J'en suis désolé je me sentait pourtant bien dans cette guilde mais un ami m'a proposé de refaire une guilde qui avait disband et je ne pouvais pas refuser =)
donc je vous souhaite bonne continuation a tous et go clean colisé 25 hero ! fin 10 déja !
Revenir en haut Aller en bas
Thalanor
Membre
Thalanor


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 19/10/2009

Maraca druide equi 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 21:04

ben on clean les deux ^^

Bon jeu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yorek
Membre



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 29/10/2009

Maraca druide equi 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 09:02

Thalanor a écrit:
ben on clean les deux ^^

Bon jeu a toi Smile

pas hero nan ....
Revenir en haut Aller en bas
Thalanor
Membre
Thalanor


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 19/10/2009

Maraca druide equi 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 09:58

ouai mais c'était pour te donner du grain a moudre comme je sais que t'adore chipoter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maraca druide equi 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maraca druide equi 80   Maraca druide equi 80 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maraca druide equi 80
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature [Tamus]
» Draxus -=- Druide Féral
» Surion - Druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: