GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu !

Aller en bas 
+7
Locybé
Teildra
Thalanor
Achaïah
Docmachin
Bouncette
Cyndra
11 participants
AuteurMessage
Cyndra




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2009

Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! Empty
MessageSujet: Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu !   Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! EmptySam 24 Oct 2009, 14:10

Salut ! Moi c'est Claire, j'ai 22 ans, encore étudiante (master 2 Droit et management des collectivités territoriales). Je suis sur la région aixoise pour le moment mais je suis normalement toulousaine !



- Pseudo : Cyndra

- Classe : La plus belle c'est à dire mage^^

- Level : 80

- Link template et lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Cyndra

- Métiers : Couture / Enchanteur
- Pourquoi ? : J'ai jamais eu de barbie quand j'étais petite alors j'ai décidé de faire couturière pour me faire des robes... Non sérieusement couture et enchant apportent plein d'avantages...

- Expérience de wow (durée, VHL, Ancienne guilde) :
Je joue à wow depuis un peu plus de 2 ans. Je suis passée chez les Espace Zen et puis les Elus des Dieux.
Instances : Naxx 10 et 25 ; Uldu 10

Ancienne Guilde : Les élus des dieux sur Eldre Thalas

- Raison de la candidature et explication des motivations pour intégrer la guilde :

Je candidate dans votre guilde pour suivre les autres avec qui j'apprécie particulièrement de jouer (surtout Dhur qui me connait depuis le lvl 20 :p )
J'aimerais continuer d'avancer en pve, faire uldu 25 et tester colisée que j'ai jamais vu encore^^

Et j'ai entendu parler de Katkat, qui va manifestement devenir mon nouveau Dieu du DPS !

- Disponibilité : 2 soirs par semaine (dimanche sûr)

- Reroll : un bébé palouf 32^^

- Approbation de la charte : ok
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu !   Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! EmptySam 24 Oct 2009, 14:58

OMG ça commence mal encore une qui se gourre c khatkhat !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Docmachin
Membre
Docmachin


Nombre de messages : 656
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2008

Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu !   Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! EmptySam 24 Oct 2009, 15:11

Bouncette a écrit:
OMG ça commence mal encore une qui se gourre c khatkhat !!!!!!!!!!

clair je te mais +1 de suite sachent qu'un -1 va arrivez mdr lol!

plus serieusement j'attend kitkat pour donner mon avis (moi je peut je suis déja un meuble dans c'te guilde et il m'aime trop pour me kick, ou pas Sad ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Achaïah




Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu !   Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! EmptySam 24 Oct 2009, 15:31

-1 cay une blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Cyndra




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2009

Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu !   Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! EmptySam 24 Oct 2009, 15:57

Acha t'es prévisible, je m'y attendais à celle là !
Pour info non jsuis pas blonde, c'est juste les mauvaises langues qui disent ça^^

Et désolée d'avoir écorché le pseudo de khatkhat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achaïah




Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu !   Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! EmptySam 24 Oct 2009, 22:09

prévisible? bah oui puisque c'est vrai :p je parlais mentalement bien evidemment Very Happy
Et ma langue est loin d'etre mauvaise du moins ceux qui y ont gouté s'en sont jamais plaint ... hihihih

non mais je savais pas quoi dire sur vos postu et du coup je flood... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thalanor
Membre
Thalanor


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 19/10/2009

Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu !   Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! EmptyDim 25 Oct 2009, 02:39

J'ai déja gouté la langue de boeuf mais la langue d'achaia je connaissais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teildra
Admin
Teildra


Nombre de messages : 281
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu !   Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! EmptyDim 25 Oct 2009, 15:34

Hola ! On se connaît je crois.

Ca fait plaisir de te voir postuler ici, tu sais qu'en intégrant la guilde tu deviens sous mes ordres ! Et si tu es en retard en raid j'appelle tes parents ! Twisted Evil

Allez +1, mais c'est seulement parce qu'elle est blonde !

PS: aucune révélation sur nos vies privées ne doivent être faites durant la période de test ... (et même après d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Cyndra




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2009

Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu !   Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! EmptyDim 25 Oct 2009, 18:42

Bichooooooon ! En quel honneur je serai à tes ordres ?!
Et tkt je révèlerai pas les dossiers sur toi :p (tu oublis les miens alors^^)
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu !   Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! EmptyDim 25 Oct 2009, 20:09

Cyndra a écrit:
Bichooooooon ! En quel honneur je serai à tes ordres ?!
Et tkt je révèlerai pas les dossiers sur toi :p (tu oublis les miens alors^^)

Pour ce qui est de la guilde: juste parce qu'il est officier^^

+1 pour moi mais j'attend de voir les questions de KK qui risque de se venger sur toi puisqu'il a epargne Thalanor ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Cyndra




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2009

Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu !   Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! EmptyDim 25 Oct 2009, 20:12

La vengeance va être terrible ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Bouncette
Membre



Nombre de messages : 1764
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu !   Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! EmptyDim 25 Oct 2009, 20:13

j'espère bien, j'aimerais sortir les chips et la bière mouah !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nova




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/10/2009

Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu !   Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! EmptyDim 25 Oct 2009, 20:50

Cyndra a écrit:
Pour info non jsuis pas blonde

Cette information n'a pas encore été scientifiquement prouvé. Les colorations de nos jours ça fait des miracles !
Revenir en haut Aller en bas
khatkhat
Ancien officier
khatkhat


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/10/2008

Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu !   Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! EmptyLun 26 Oct 2009, 08:01

Coucou bienvenue chez les fous
bon comme c'est devenu une espèce de rituel je vais te poser mes questions de sadique

As tu un cycle de dps. si oui lequel ?
Tu situe le cap toucher à combien ?
Pourquoi avoir mis une gemme hate / pénétration d'armure sur tes épaules.
t'a spé arcane n'est pas vraiment standard.
peux tu m'expliquer les 2 points en trait de feu améliore ?
même question pour absorption de la magie et étudiant de la raison
Pourquoi tu as plein de gemme + 16 Inté ?

Bon aller j'arrête la... au moins pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arendha/Emyi




Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2009

Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu !   Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! EmptyLun 26 Oct 2009, 10:45

Je sens la déprime monter en Cyndra la ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Thalanor
Membre
Thalanor


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 19/10/2009

Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu !   Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! EmptyLun 26 Oct 2009, 10:50

haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu !   Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! EmptyLun 26 Oct 2009, 12:03

J'avais prevenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
The Mog




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2009

Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu !   Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! EmptyLun 26 Oct 2009, 16:16

moa je dit +1 c la plus jolie demoiselle que je connaisse en + elle est sympa et elle as de + en + de skill au fil du temps. donc pour la bonne ambiance du ts je vs conseille de la recup. en + quand y faut elle arrive a etre serieuse ELLE. ^^
erf je fait tjrs pas partie de cette guilde faut vraiement que j'arrete de flooder rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Arendha/Emyi




Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2009

Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu !   Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! EmptyLun 26 Oct 2009, 17:48

+1 !!!

et il est où mon com à moi confrère pala noob ? (jaloux )

/kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Mog




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2009

Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu !   Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! EmptyLun 26 Oct 2009, 18:08

oups pardon mon cherie, je t'aimeu aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cyndra




Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 24/10/2009

Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu !   Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! EmptyLun 26 Oct 2009, 21:33

Pour répondre à Khatkhat je dirais simplement que je sais que j'ai pas mal de points à revoir sur ma mage, que ce soit le template ou les caractéristiques à privilégier. En ce qui concerne le toucher, il se trouve que j'en avais beaucoup trop avant (enfin à ce qu'on m'a dit) et j'avais pas assez de crit. Aujourd'hui il me manquerait encore de la hate... Enfin bref tout ça pour dire que je suis preneuse de tout bon conseil pour améliorer tout ça (quelles caractéristiques je dois privilégier notamment...)
J'aimerais bien voir tout ça avec toi directement IG (un jour quand tu auras le temps^^)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu !   Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! EmptyLun 26 Oct 2009, 21:41

Lol Kk encore du taf pour toi ^^

ca existe un mage qui sait repondre a ces questions a part toi serieux??
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
khatkhat
Ancien officier
khatkhat


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/10/2008

Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu !   Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! EmptyLun 26 Oct 2009, 23:00

Locybé a écrit:

ca existe un mage qui sait repondre a ces questions a part toi serieux??

si si ca existe en plus mage c'est une classe plutot simple niveau stats donc les réponses ne sont pas trop soumises à controverse

Cyndra a écrit:
Pour répondre à Khatkhat je dirais simplement que je sais que j'ai pas mal de points à revoir sur ma mage, que ce soit le template ou les caractéristiques à privilégier. En ce qui concerne le toucher, il se trouve que j'en avais beaucoup trop avant (enfin à ce qu'on m'a dit) et j'avais pas assez de crit. Aujourd'hui il me manquerait encore de la hate... Enfin bref tout ça pour dire que je suis preneuse de tout bon conseil pour améliorer tout ça (quelles caractéristiques je dois privilégier notamment...)
J'aimerais bien voir tout ça avec toi directement IG (un jour quand tu auras le temps^^)

A+

bon ben comme ca au moins c'est clair. ^^
c'est deja bien de savoir que tu es ouverte à la discussion On verra tout ca à l'occaz alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu !   Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D
» Groupe Elus - Eberyn
» Groupe Elus : Soho guerrière 80
» Groupe Elus - Aldhrana/Füry - 80
» Groupe Elus - Tôlaria -Chevalier de la mort lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: