GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS

La fraternité: Notre devise!!! (PVE&PVP)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D

Aller en bas 
+7
Achaïah
khatkhat
Locybé
wowwarrior
Tateu
yodas
Thalanor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Achaïah




Nombre de messages : 201
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2009

Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D   Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 15:39

Athryna a écrit:
Achaïah a écrit:
Il est dans mes amis facebook mais il a pas voulu que je mette de photo

Tu peux le mettre, mais t'es pas obligé de le marquer Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D - Page 2 Icon_smile

non, au debut je lui ai dis qu'il pouvait enlever le marquage mais il ma demandé de carrément pas les mettre Smile Donc je les ai pas mise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D   Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 16:31

bref osef ... je veux toutes les photos les plus compromettantes !!!!

Mouahahahahahahahhahahahahhahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Osef de facebook tant que je les ai moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Thalanor
Membre
Thalanor


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 19/10/2009

Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D   Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009, 23:47

lol ^^

@khatkhat : need ton aide ce week end pour mon perso je t'attend pour pour tout regemmer jai des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Locybé
Admin
Locybé


Nombre de messages : 1173
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2008

Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D   Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009, 10:36

Ah la la mon Kk ... tu recupere un gros lot encore .... deja avec moi c'etait la misere mais la on va etre deux a t'enquiquiner lol

D'ailleur www a oublie mes gemmes et enchant GRRRR ...
Revenir en haut Aller en bas
https://brotherhood.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D   Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Elus : Thalanor - Mage - LvL 80 - je viens pour niker katkat :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupe Elus - Arendha/Emyi - 80 - (pas de vanne sur KatKat ^^)
» Groupe élus : Nova - Death knight - 80 : une pause, un katkat
» Groupe Elus - Cyndra Mage 80 - et moi j'aime bien les Kat(kat) Miaouuuu !
» Groupe Elus - Eberyn
» Groupe Elus : Soho guerrière 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE BROTHERHOOD ELDRE'THALAS :: L'ACCUEIL :: Rejoindre nos rangs-
Sauter vers: